Citations sur Takane & Hana, tome 1 (21)

Takane: Arrête de penser à des choses inutiles. Tout ce que tu as à faire avec moi, c'est d'être toi-même.
Hana: Monsieur Takane... je rêve, ou vos propres mots vous font rougir?
Takane: Ce... c'est parce que t'es collée à moi alors j'ai chaud!! Arrête de t'appuyer exprès sur moi! Saleté de gamine!!
Attirer une fille avec un cadeau et la faire monter en voiture... Ça a tout d'un kidnapping.
Elle a un sacré caractère… et il aime ça ! ?
- Merci pour ce joli cale-porte !
- C'est pas un cale-porte, c'est une décoration...
- Je vois... Dans ce cas je vais le mettre devant ma porte !
Acquérir quelque chose sans effort, c’est bien…mais les choses qu’on obtient grâce à notre propre force ont bien plus de valeur !
-Mon travail ?
-Oui, je me demandais ce que vous faisiez exactement.
-Bah alors ? J'croyais que je t'intéressais pas un brin ? T'es curieuse ? T'veux savoir ?

"Raah... Y m'énerve avec son air satisfait... Trop tard, je peux pas revenir en arrière."

-Je pensais qu'être héritier d'une entreprise familiale... ça consistait à dilapider la fortune de papa-maman en jetant l'argent par les fenêtres. Je me trompe ?
-T'es vraiment mauvaise langue, toi.
Désolée, mais... Vous m'intéressez pas un brin !
Ça vous suffit pas de prendre les gens de hauts sur terre, faut en plus que vous le fassiez dans les airs ?
S'il venait à sentir le moindre intérêt de ma part... c'est lui qui aurait gagné!
Yukari: Et donc, je suis celle qui devait venir à cette rencontre, mais de soudains soucis de santé m'en ont empêchée et vous connaissez la suite. Je vous prie de m'excuser.
Takane: Non, mon grand-père y est pour quelque chose aussi, à vous avoir forcé la main. C'est à moi de m'excuser. Votre sœur est en train de se préparer?
Yukari: Non... elle avait un empêchement de dernière minute et ne pouvait pas venir.
Takane: Pardon? Qu'est-ce qu'une lycéenne peut avoir de si important à faire pour annuler un rendez-vous? Elle est où? Avec qui? Pour faire quoi? Répondez.
Yukari: Eh... eh bien...
Takane: Dites-moi où elle est et que ça saute!