Citations sur Takane & Hana, tome 10 (7)

Aimer quelqu'un... Ce n'est pas pour autant aimer tout de cette personne. Ce n'est pas grave si tu détestes certains de ses côtés. Ce qui compte... C'est ta volonté de rester auprès de lui malgré tout...
Après avoir passé toute une année près d'une plante sauvage, c'est normal que j'hésite à la cueillir plutôt que de marcher dessus, non ?
Je ne suis pas malade. N'appuie pas sur mes cheveux. Sens pas tes doigts. Je parle sérieusement.
Hana: De quoi vous parlez?
Takane: De notre rando en montagne de ce weekend.
Hana: Je n'étais pas au courant.
Takane: Maintenant, si.
Hana: Bonne rando alors... Quand vous serez au sommet, prenez un moment pour voir comme le monde est vaste et comprendre comme vous êtes insignifiant.
Takane: On aurait pu y aller en hélico, mais le sentiment de satisfaction éprouvé en grimpant tout en haut de ses propres forces est incomparable!
Hana: Hmpf! J'ai déjà quelque chose de prévu ce weekend.
Takane: Avec tes petites jambes, tu ne pourras pas atteindre le sommet. T'as plus qu'à t'entraîner avant ce weekend.
"Hana... aimer quelqu'un, ce n'est pas pour autant aimer tout de cette personne. Ce n'est pas grave si tu détestes certains de ses côtés. Ce qui compte, c'est ta volonté de rester auprès de lui malgré tout... Voilà ce qu'est l'amour." # Luciano
Je veux qu'elle réponde avec le tranchant d'un katana !
Le fait que tu sois amoureuse du vieux... Et celui que je sois amoureux de toi... N'ont aucun rapport.