Takane & Hana tome 18 sur 18
EAN : 9782820340733
Kazé-Crunchyroll (14/04/2021)
4.43/5   15 notes
Takane et Hana sont désormais mariés ! Mais c’est loin de contenter le président qui manigance à présent pour les faire emménager seuls ensemble. Nos deux fortes têtes, toujours prêtes à relever les défis, s’installent donc dans leur nouveau nid d’amour : l’occasion pour le couple de renforcer leur lien et de relever leur quotidien d’une pincée de romantisme. Seulement, avant de pouvoir profiter pleinement de leur happy ending, il reste encore l’épreuve de l’annonce... >Voir plus
Que lire après Takane & Hana, tome 18Voir plus

Perfect World

Rie Aruga

4.36★ (4233)

12 tomes

C'était un très bon tome pour clôturer la série. On assiste à l'emménagement et à la cérémonie de notre couple fétiche et grâce au livret supplémentaire on découvre leur avenir. Mais aussi celui des autres personnages et c'est vraiment un super bonus. Il y a de très beaux dessins et de l'humour. C'est dommage que ce soit terminé mais comme c'est comme ça. C'est une agréable lecture, comme pour les tomes précédents.
Un happy end après 18 tomes en compagnie de notre couple chamailleurs. Des personnages attachants qui nous auront bien fait rire accompagnés de leurs amis. de véritables joutes verbales toujours aussi drôles qui auront fait lz point fort de cette série . Un exemple ici comme quoi l'amour se moque de la différence d'âge ou de différences sociales et peux faire face à tous. Merci à l auteure de nous laisser entrevoir un peu l après heureux de nos héros dans ses bonus
Dix-huitième et dernier tome d'une série qui m'aura bien fait rire : "Takane et Hana" de Yuki Shiwasu. J'avais adoré les onze premiers tomes, un peu moins la suite. J'ai toujours regretté qu'Hana n'ait vieilli que d'une seule année sur l'ensemble des tomes d'autant que ça ne s'accorde pas avec la chronologie et qu'elle aurait tout aussi bien pu avoir dix-huit ans à la fin. Mais bon : ne boudons pas notre plaisir. Après une entrée en matière qui m'a fait craindre le pire, la mangaka a eu la bonne idée de laisser son duo dans un appartement et là... c'est dans l'échange de répliques que Takane et Hana se révèlent les meilleurs 😄 et dans ce dernier tome, comme dans les premiers de la série, c'est du grand art. le bouquet final de la mariée. Avec en plus un un livret final qui nous montre leur couple, ainsi que les autres personnages de la série, sept ans après leur mariage. Bref : la série se termine en beauté et je me suis bien amusée.

Lien : https://www.instagram.com/fo..
Un dernier tome plein d'humour pour clôturer cette jolie série. Takane et Hana restent fidèles à eux-mêmes, et sont touchants dans leurs débuts de la vie maritale. Et l'épilogue de plusieurs années après fait plaisir. Une série que j'ai eu plaisir à suivre et qui m'a fait bien rire.
J'ai pris plaisir à découvrir au fil des années et des tomes les personnages de Takane et Hana mais aussi de leurs familles et de leurs amis.

Maintenant qu'ils sont mariés, le couple va devoir l'annoncer à leurs proches et les réactions seront très variées mais surtout comme toujours pleines d'humour !

Je trouve que cette série a très bien évolué puisque les héros ont muri et sont complémentaires désormais au quotidien.

J'ai beaucoup aimé le livret qui se trouvait à la fin du tome et qui était en fait un épilogue à l'histoire, une façon de dire adieu en beauté aux personnages !

Ce tome conclut parfaitement la série ! J'espère avoir l'occasion de relire une autre histoire de la mangaka dans le futur ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

"Dix ans d'écart... ça fait beaucoup, quand même. C'est d'ailleurs déjà arrivé que monsieur Takane me lance "Pourquoi t'es pas née dix ans plus tôt ?". Ce à quoi je réponds toujours "C'était délibéré de ma part. Vu votre caractère bizarre, si j'avais passé dix ans de plus avec vous, je serais déjà morte d'un ulcère." # Hana
M.Takane a eu 28 ans... Et moi 18. Cette différence d'âge sera toujours présente entre nous... Et c'est justement pour ça... Que nous avons profité... Et que nous continuerons de profiter... De chaque instant passé ensemble.
Je suis une fille simple qui demande peu d'entretien, vous n'avez pas à dépenser tant... Un petit bisou en arrivant à la maison suffisait largement pour me combler !
Il est tellement bizarre de base que j'arrive même plus à déterminer ce qui relève de son comportement normal et ce qui ne l'est pas...
Son air fâché, son visage souriant, son expression dépitée, sa mine réjouie, ils sont tous tous rien qu'à moi !

Lire un extrait
Videos de Yuki Shiwasu (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuki Shiwasu
Interview exclusive de Yuki Shiwasu, l'auteure du shôjo manga Takane et Hana !
"Je veux proposer quelques chose de plus humain, plus réaliste. Un homme n'a pas à être parfait, car il est adulte, tout comme une fille, n'a pas à être obéissante, sous pretexte qu'elle est plus jeune."
L'histoire : Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa s?ur lors d?une rencontre arrangée ! Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N?y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu?il en redemande ! Elle a un sacré caractère? et il aime ça ! ?
Les infos sur la série?https://bit.ly/2G78lMh
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / GTO / Bleach?et bien d?autres.
Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) !
Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/