Critique de XanderOne

Nous allons enfin en apprendre plus sur les intentions de Nicola Luciano, l'ami de Takane qui semble avoir de mauvaises intentions. À moins que l'on se méprenne à son sujet ? Je ne vous dirait pas ce que veut réellement ce personnage, mais il va falloir compter avec lui à présent, et c'est tant mieux, car jusque-là, je ne voyais pas comment le manga allait tenir sur la durée si l'on ne voyait que Hana et Takane.

Nicola intègre donc le casting, et avec lui, c'est l'occasion d'enfin développer les amis d'Hana. Il y a les deux autres adolescentes que sont Mizuki et Hikaruko, mais aussi Okamon qui semble avoir des sentiments pour Hana. Ce dernier ne va d'ailleurs pas ménager Takane et le traiter en vrai rival.

Avec ce troisième tome, le titre prend plus d'ampleur, on se retrouve maintenant avec six personnages qui vont sans nul doute se croiser régulièrement et ainsi varier les situations, pour notre plus grand bonheur.

Lien : https://chezxander.wordpress..