Critique de DocBird

Résumé : Après les vacances d'été qui ont permis de tomber un peu les masques et d'être plus authentiques, la rentrée est là entre lycée pour Hana, et travail pour M. Takane. Pour l'aider, on lui attribue un assistant, mais celui-ci pourrait cacher son jeu…

Mon avis : Ce tome 4 fait évoluer les relations entre les personnages, soufflant le chaud et le froid.

Après s'être laissé aller, M. Takane va devoir beaucoup travailler, devant ainsi espacer ses visites à Hana. Cette dernière s'en réjouit au début, puis les visites commencent à lui manquer. Pourrait-elle avoir des sentiments pour lui ?

Pendant ce temps, le nouvel assistant de M. Takane, très efficace, pourrait aussi être un espion dont il faudrait se méfier.

Ce tome 4 fait avancer l'intrigue en montrant un peu de tendresse entre Takane et Hana, qui s'apprivoisent peu à peu, tout en redynamisant l'action, avec l'arrivée de l'assistant et la réalité de la rivalité dans l'entreprise.

Une série qui se bonifie.
Lien : http://docbird.over-blog.com..