Critique de lauremariemd

lauremariemd
  02 octobre 2019
Un petit format adorable avec une couverture colorée Je suis totalement tombée sous le charme de la présentation. Un receuil de 9 nouvelles, 9 plaisirs qui se lisent avec délectation. On le traine partout pour prendre notre shoot livresque idéal quand on n'a pas le temps d'embarquer notre enorme roman.
9 histoires sur l'amour toujours, un thème central, des situations variées et autant d'auteurs.
Chaque nouvelle nous pousse vers la suivante, j'étais curieuse de lire celle qui suivait et je me suis régalée de chacunes d'elles.

Il y en a pour tous les gouts, de l'humour, du sarcasme, de la tendresse, de la passion dévastatrice et même la noirceur.

Un format idéal, une compilation qui vous délivre une dose de vitamines livresques en 10 minutes.
On ne se préoccupe pas du temps avec un tel recueil.
Les plumes sont alertes et percutantes, il le faut dans ce style. On est vite envoûté par chacune des courtes histoires. Certaines seraient des bases incroyables pour un futur roman.

Dans toutes ces nouvelles une favorite pour moi : Serial lover de Bruno Scozzaro. le coté cynique humouristique je n'y peux rien j'adore.
Lien : https://happymandapassions.b..