Kiss of Rose Princess tome 5 sur 9
EAN : 9782302022881
Soleil (04/04/2012)
3.98/5   24 notes
Anis doit rassembler les cartes alcana. Dans le même temps, elle se voit confier une petite mission : arranger un rendez-vous romantique entre Kaede et Mikagé dans un parc d’attractions. Mais, inquiète du déroulement des événements, elle décide de s’y rendre pour les espionner. C’est là qu’elle tombe sur une jeune fille qui, bien qu’elle ne révèle pas encore son identité, fait paniquer Anis. De qui peut-il bien s’agir ?
Que lire après Kiss of Rose Princess, tome 5Voir plus

Princesse Sakura

Arina Tanemura

4.06★ (614)

12 tomes

Comme je ne veux pas faire de chronique à tous les tomes car je trouve que ça ne sert pas à grand chose à part spoiler, je vais donner mon avis après avoir lu le tome deux, trois, quatre et cinq.

On entre complètement dans l'intrigue, le mystère des roses se fait de plus en plus ressentir et j'ai envie de connaitre la fin. Les illustrations sont toujours autant belles, on voit bien leurs mimiques selon les scènes.
J'aime beaucoup les caractères des personnages, je me suis vite attachée à eux, même si Anis est jeune, les chevaliers me font totalement craquer, d'ailleurs, j'ai une petite préférence pour Kaede, il est juste à tomber !!!

Les costumes des personnages sont trop magnifiques, j'apprécie beaucoup quand Aya Shouoto les habillent de manière différente car elle a un style très beau.

L'intrigue prends de l'ampleur, les chevaliers vont de voir trouver les cartes Alcana mais aussi combattre les faux chevaliers de la rose...
Lien : http://livres-films-series.b..

Tu penses pouvoir oublier ce que tu aperçu ? Ou bien... Acceptes-tu d'être ma maîtresse à moi seul ?

Lire un extrait