Pure Blood Boyfriend tome 8 sur 10
EAN : 9782368520970
Kurokawa (26/08/2015)
3.9/5   5 notes
Eriya propose à Kana d'aider Aki à retrouver sa mémoire perdue. Mais face à cette nouvelle proximité entre Kana et Eriya, Aki peste étrangement alors qu'il est censé avoir perdu tout sentiment envers elle. Un étrange fil du destin se lie entre ces trois-là...
Que lire après Pure Blood Boyfriend, tome 8Voir plus
Je pense que je suis partie dans un trip de vampires!
En même temps que les tomes de Twilight, je me suis lancée dans cette saga que j'avais trouvé en brocante et coup de bol, j'avais les 10 tomes!

Je me suis donc laissée porté par cette saga. C'était sympa, mais sans plus. Il m'a manqué pas mal de trucs. Je n'ai pas eu d'attachement aux personnages, l'histoire reste cohérente mais un peu trop de trop. j'ai eu l'impression que c'était un peu melting pot. Mais bon, je suis tout de même allée jusqu'au bout.
Titre : Pureblood Boyfriend tome 8

Auteur : Aya Shouoto

Genre : Shojo

Prix : 7,65€

Edition : Kurokawa

Résumé du tome 8 :

On retrouve Aki qui ne se souvient plus de Kana depuis qu'il a donné à son frère le stigma de la luxure. Kana va voir Suzuran, l'ancienne propriétaire de ce stigma pour essayer de faire retrouver la mémoire à Aki. Mais à part quelques vagues impressions, rien n'est revenu à Suzuran. Aki lui rend aussi visite, il ne l'a trouve pas comme d'habitude. Celle-ci lui avouera qu'elle a un mauvais pressentiment, elle pense que Kana est en danger ! Kana est-elle vraiment en danger ? Est-ce que Aki retrouvera-t-il la mémoire ?

J'ai sauté sur ce tome 8 de Pureblood Boyfreind (en même temps vous savez que c'est mon shojo préféré, comment aurais-je pu me retenir ? :3 )Dans ce 8ème tome on ne voit presque que Aki, Kana et Eriya, c'est un tout petit bémol (on y fait presque pas attention) mais vu qu'on a le droit à une révélation très surprenante, celle-ci contre balance ce bémol. Aki lui est devenu encore plus froid depuis la perte de ses souvenirs et Eriya en profite pleinement pour être auprès de Kana… C'est presque la guerre entre ces deux frères… Sans ça j'ai tout simplement adoré !!!!

Ma note : 19,2/20 Si vous n'avez pas encore acheté le tome 8 dépêchez-vous ! La révélation final en vaut amplement le coup ! (et en plus dans le bonus on voit mon Jin chéri
Lien : https://www.facebook.com/les..

Lire un extrait