La Trilogie des Illumières tome 3 sur 3
Le Masque (08/01/2014)
4.75/5   4 notes
Tout a changé dans l’Éternéant. Mary, ancienne reine du lieu à la tête d’une armée d’enfants perdus appelés les Illumières, repose maintenant dans un cercueil de verre, impuissante. Quant à Allie-la-sans-caste, la rebelle, elle a été capturée et attachée à l’avant du train qui transporte Mary et les quelques fidèles qui lui restent. Fidèles qui ne manquent pas d’intéresser un certain roi maya aux émissaires surprenants. Jix ne ressemble à rien de ce que vous auriez ... >Voir plus
Que lire après La Trilogie des Illumières, tome 3 : La cité des âmesVoir plus

Young Elites

Marie Lu

3.92★ (761)

3 tomes

Voilà ce qui s'appelle finir en beauté. La Cité des âmes est à la hauteur des deux premiers tomes - voire meilleur encore.
Le style est vif, l'intrigue est palpitante, les personnages et les scènes régulièrement émouvants. L'univers, très original, continue de se dévoiler, et on a du mal à se sentir rassasié !
La conclusion est tout simplement magnifique.
Voilà une série passionnante à lire qui laisse difficilement indifférent : c'est un gros coup de coeur!
Lien : http://encres-et-calames.ove..

L'origine des guerres, ce n'est pas ce que nous croyons, mais ce que nous voulons que les autres croient.