Critique de ollieGg

Tout d'abord, je tiens à les remercier l'auteur et l'éditeur pour l'envoi du livre.
Après Jeu de peaux, on retrouve Stéphane et Lucie, duo de flic inséparable, mais elle n'est plus au 36. Pourquoi ?
L'affaire est glauque et sordide, mais vous n'êtes pas au bout de vos peines, ni de vos surprises.
L'intrigue est superbement ficelée, et va de rebondissements en surprises totales. On joue avec nos nerfs et nos émotions.
Le style fluide et consistant est à la hauteur du livre.
Pour un deuxième ouvrage, l'auteur aborde légèrement, mais c'est important pour l'histoire, le Darkweb, et des sujets qui touchent à chacun.
On est happé, et les pages défilent sans s'en rendre compte. Un inébranlable page turner de haute volée.
La construction rythmée est par moment entrecoupée de descriptions qui nous permet de voyager, notamment en Grèce, mais la Serbie n'est pas loin, avec, ce que je trouve de subtile, un lien avec un personnage du premier roman.
La fin nous laisse sans voix.
C'est pour moi, un très gros coup de coeur, qui ne demande qu'un troisième ouvrage, VITE, stp Anouk.