Le Livre de Poche (31/03/1998)
2.5/5   2 notes

Le Féminin et la séduction. Pour approcher la femme et ses mystères, percer les secrets de l'alchimie du sentiment, éclairer les systèmes du désir... Une lecture neuve de questions éternelles.

Source : Librairie Générale Française (LGF)
Que lire après Le féminin et la séductionVoir plus
Le désir mimétique : je désire cet objet parce que l'autre le désire, l'autre dont par le fait de mon désir je veux prendre la place ...
C'est le fantasme qui séduit : mais quel fantasme ?