Critique de SebastienCreo

N'étant pas aussi indulgent que le membre Amnezik666, pour cette version moderne des 10 petits nègres qui ne faut oublié fut publié voilà près de 80 ans par la célèbre écrivaine Agatha Christie la version anglaise était sortie en 1939 et celle en France en 1940. Ce classique du genre, n'est loin d'être égalé par la plume de L.P. Sicard qui essaie tant bien de mal d'écrire de l'horreur en mettant un peu de tripe et de sang afin de rendre son récit plus terrifiant. le gros problème de cette histoire, c'est que l'intrigue est super mince digne d'un mouchoir Kleenex à trois épaisseurs. On tourne vite en rond dans l'histoire et même le héros Philippe Durant est juste esquisser le rendant pas hyper-sympathique ni attachant juste un personnage d'un film d'horreur. Même les raisons du pourquoi et du comment sont très simpliste rien à voir avec les 10 petits nègres d'Agatha Christie à lire absolument pour ceux qui veulent lire un vrai thriller.