Critique de Lunaire

Un hôpital psychiatrique, une jeune fille ayant commis un crime dont elle n'a aucun souvenir, une escapade horrifique en forêt et un manoir hanté. On secoue tout ça, et on a "Banche-neige". C'est sûrement le plus déroutant des contes interdits pour le moment. Un mélange savoureux entre délire et réalité... confusion des temps et des époques. Toujours sur le fil du rasoir, le lecteur peine un peu à s'y retrouver. A mettre de l'ordre dans l'enchaînement d'événements tous plus déroutants les uns que les autres. Et l'auteur semble adorer se jouer de son lecteur. Les clefs de l'histoire reste quand même floues. A peine une main tendue.
L'auteur gagne son pari, il induit la frayeur et l'angoisse dans les os du lecteur.
C'est celui que j'ai le moins aimé, mais cela ne regarde que moi puisque c'est un genre qui ne me touche pas forcément. Puis j'avoue que je me suis un peu essoufflée a chercher des réponses à tous les événement insolites qui surviennent dans ce livre.