Éditeur : Pocket (06/02/2003)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 14 notes)

Le tueur en série Gabriel Vallat s'est évadé, abandonnant derrière lui le cadavre d'un infirmier. Un an auparavant, il avait assassiné quatre femmes dans les gouffres de l'Hérault et s'était livré à des mutilations atroces sur les cadavres. La commissaire Victoire Camin-Ferrat découvre queVallat a peut-être bénéficié d'une complicité. Qui peut souhaiter arracher un fou dangereux &#... >Voir plus

mauriceandre
  25 janvier 2015
j'ai lu ce roman "Le pavillon du mal" en 2001, je l'ai trouvé très bon.
La commissaire Victoire Camin-Ferrat Vingt-quatre heures pour démasquer ceux qui, peut-être, ont ouvert les portes de l'enfer.
un policier dont on n'arrive pas à deviner le coupable avant les dix dernières pages. Je le comparerais aux Rivières pourpres, même si sa construction est des plus traditionnelles pour un polar.
emmanuellevdaa
  14 janvier 2019
C'est un très bon polar dans un univers original et avec des rebondissements inattendus. Pas de longueur ni de description qui casse le rythme. Une très bonne surprise avec ce roman qui m'est tombé entre les mains par hasard !