EAN : 978B00AO4HY2Y
Numeriklivres (14/12/2012)
Arnaud Pelletier ne le sait pas encore, mais c’est le retour du cauchemar. Le 2 mars 2006 un corps décomposé par un séjour d’une semaine dans l?eau est remonté par des policiers qui draguaient la Garonne pour un autre motif. Le 3 mars le médecin légiste déclare que la cause probable du décès est une surdose d’héroïne. Le 5 mars l’identité judiciaire de Bordeaux détermine que le cadavre est celui d?Aurore Pelletier, en fugue depuis le 15 septembre 2005 et recherchée ... >Voir plus
Que lire après Sexe ConnexionVoir plus
Si nous sommes là, c’est grâce au peuple. Et on compte bien tenir nos promesses. Les gens en ont marre des fumiers dans ton genre, qui favorisent le travail illégal et qui se rendent complices des étrangers en situation irrégulière. Le bon français, il en a marre des crapules comme toi. On va nettoyer cette ville, et je te jure que tu feras partie des premières ordures à partir à la poubelle.
De toute façon j’ai seize ans, je ne ressemble plus à une gamine. Voilà, je suis dans la chambre d’hôtel, pendant trois quarts d’heure j’étais bien, j’ai marché dans la rue comme une fille normale, j’ai mangé à MacDo, j’avais du pognon dans les poches et personne pour m’emmerder, j’étais bien, ça a duré trois quarts d’heure et maintenant je suis dans la chambre d’hôtel et tout est là, toute la merde, mes parents, l’autre porc qui m'a violée, tout. Je devrais me sentir accablée, désespérée, je devrais m’effondrer, mais je ne ressens pas ça.
J'ai mal partout, comme si j’avais de la fièvre ou des coups de soleil, j’ai mal à la peau, partout sur mon corps. Ça ne me fait aucun bien. Ça ne me libère de rien, ne dénoue rien, ne résout rien. Je me vide de mes larmes et ça ne me nettoie rien. Je vois les jambes des gens passer, les phares des voitures, rien d’autre. Personne ne s’arrête, personne ne me parle. Ça dure comme ça dix minutes, un quart d’heure, et puis ça passe. Je me sens bizarre, comme si je revenais à moi après un évanouissemen
Et même si vous réussissez, même si un juge vous suit, ça aboutira juste à ce que je viens de dire : les noms changeront. Le Septième ciel fermera trois mois, rouvrira, s’appellera, tiens, je sais pas moi, l’Angel, ou le Dream, ou le Nirvana, et c’est tout. Et les filles, elles ne changeront même pas de nom. Ça sera toujours des Samantha, des Sarah, des Solène, des Alexandra, et y aura juste leurs gueules qui changeront...
On croit toujours qu’on a le temps pour ces choses-là, et puis un beau jour le malheur arrive, et c’est trop tard. Tu es choqué. C’est normal, de pas savoir où on en est.