Éditeur : Atramenta (25/09/2015)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
Ceci est une histoire toute simple, celle d'un adolescent trop sensible qui se prend le monde en pleine figure. Il ne comprend pas les injustices, n'arrive pas à trouver sa place dans la société, à un tel point qu'il dégringole bien bas.Ce récit est le parcours d'un jeune qui galère et de son passage à l'âge adulte. Pourtant, rares sont ces ados qui parlent de leur ressenti, de leur vécu. Ils se retrouvent bien seuls face à un monde qu'ils ne comprennent pas.... >Voir plus

sevy28
  09 novembre 2015
Un livre qui m'a pris aux tripes, non par son écriture mais par son contenu. Des soucis d'adolescents que Greg nous raconte, ses soucis. Et même si je n'ai pas connu ce qu'il a vécu, je me suis retrouvée dans beaucoup de ses sentiments.
J'admire son courage de raconter tous ses soucis ainsi, moi j'ai botté en touche avec mes romans dans lesquels j'ai glissé ça et là des sentiments, du vécu. Ici, Greg nous dévoile tout, comme ça, sans fioriture. Et je ne m'attendais pas à tout ce qui s'est dévoilé. Descendre si bas pour remonter comme il l'a fait... et avec si peu de soutien !
Au départ, c'est l'écriture de l'ado puis au fil des pages, on la sent évoluer. Greg nous prévient que tout n'a pas été écrit au même moment et on le ressent très bien.
Lien : http://sevy28.eklablog.com/s..
alexandrel
  18 janvier 2019
J ai mis une demi étoile pour le pauvre petit qui a eu tellement de problème...quand on lis cela c'est à se demander si il a une fenêtre ouverte sur le monde
Bref livre à fuir