Grasset (14/03/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
«Nous sommes rentrés dans une guerre mondiale qui ne dit pas son nom et dont nul ne voit la fin. Pour vaincre le terrorisme islamiste, les mesures de sécurité mises en oeuvre ne suffisent plus : il faut lutter contre l'idéologie fasciste qui l'alimente. Désormais, le terrorisme islamiste est l'affaire de tous.»

M.S.

Contre l'esprit munichois et défaitiste de certains milieux occidentaux, contre le pragmatisme économique et la complaisan... >Voir plus
Que lire après Combattre le terrorisme islamisteVoir plus

Videos de Mohamed Sifaoui (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mohamed Sifaoui
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'Édito de Patrick - Chantier Lyon-Turin : une nouvelle bataille environnementale Invité : Geoffroy Roux de Bézieux - Président du MEDEF • Ralentissement de l'inflation : quel impact sur les salariés ? • Économie : une récession qui ne dit pas son nom ? • La France sur le chemin de la récession ? • Une récession qui ne dit pas son nom ? • Titres de séjour pour les métiers en tension : quelles modalités ? • Les vertus de la semaine de 4 jours en débat • Intelligence artificielle : une menace pour l'emploi ? Invitée : Clémentine Vergnaud - Journaliste Franceinfo • Journaliste à Franceinfo, elle raconte sa vie face au cancer • Clémentine, 30 ans, fait le récit de son combat contre le cancer Le 5/5 : Invité : Didier Leschi - Directeur général de l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration (Ofii) • Naufrage de migrants en Grèce : une responsabilité collective ? • Crise migratoire : l'Europe divisée • Fonds Marianne : audition sous tension de Mohamed Sifaoui • Macron veut retenir Mbappé