Plon (31/08/2017)
5/5   1 notes
Mohamed Sifaoui lutte contre Daesh, les autres djihadistes et les extrémistes de tous bords. Menacé de mort, il ne compte pas cesser son combat, au nom de nos valeurs. Un livre sans concession qui remet les pendules à l’heure. Chacun se souvient de ce qu’il faisait, où il se trouvait et, peut-être, de ce qu’il disait le 7 janvier 2015. Au moment où on a appris qu’une fusillade venait d’éclater à Charlie Hebdo. Idem pour les attaques du 11 Septembre ou celles de nove... >Voir plus

MatatouneMatatoune   10 septembre 2017
Être rescapé d'un attentat n'est pas un statut, c'est un fardeau. Une blessure invisible que peu de personnes savent détecter.

Videos de Mohamed Sifaoui (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mohamed Sifaoui
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv https://bit.ly/3ua3gv6 Islamo-gauchisme : « La France est devenue un pays de dogmatismes où les gens préfèrent la posture à la réalité scientifique et la vérité des faits, cela cause des dommages terribles » déclare Mohamed Sifaoui, qui signe une enquête sur l'islamo-gauchisme en France.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus