Citations sur Indésirable (15)

kuroineko   30 janvier 2018
Quand nous nous penchons sur notre passé, nous avons tous une histoire triste à raconter. Et il y en a qui sont bien plus à plaindre. Personne n'est assez fou pour rêver que ça continue comme ça jusqu'à la fin! Mais si on cherche d'où vient la malchance, on découvre soit qu'on en a hérité au berceau, soit que la vie nous a détesté dès le début. Ou même les deux. C'est tellement injuste qu'on sombre dans la dépression, on se met à s'apitoyer sur soi-même. On a de bonnes raisons, c'est sûr, mais ce n'est pas comme ça qu'on peut s'en sortir. Alors on est baisé deux fois.
kuroineko   30 janvier 2018
Tout concordait et étayait la thèse de l'accident. Óđinn ne savait pas s'il devait être soulagé. Était-ce préférable au meurtre? Souffrons-nous moins quand l'être cher que nous perdons est victime d'un accident plutôt que d'un meurtre dont nous ignorons les raisons? Les dégâts étaient sûrement les mêmes. Il n'avait aucune réponse.
kuroineko   30 janvier 2018
Difficile de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre et de comprendre.
Didier_Tr
Didier_Tr   19 juillet 2016
Tout se passerait pour le mieux.
Didier_Tr
Didier_Tr   16 juillet 2016
Aussitôt et pour la première fois, il sentit le souffle de l'air froid que lui envoyait la climatisation du plafond. La chair de poule se propagea lentement à toutes les racines de ses poils et il ferma d'un coup la chemise.
kuroineko   30 janvier 2018
Le vacarme de la télé augmenta avec la séquence de publicités, il quitta la fenêtre. D'humeur maussade, il supportait encore plus mal que d'ordinaire le mélodies envoyées qui devaient l'entraîner dans les magasins pour acheter, acheter encore et encore toujours plus de bazar inutile.
Aela
Aela   27 février 2016
Dans les autres foyers, les pensionnaires avaient été placés après avoir été retirés de leurs familles, jugées incapables de les élever correctement.
Ces enfants, qui n'avaient rien fait de répréhensible, n'étaient que les victimes des circonstances.
Paradoxalement, la société s'était montrée plus clémente avec les adolescents qui s'étaient mal conduits.
Honolulu
Honolulu   08 mai 2018
Arrête de pleurnicher, mon vieux. Tu peux me dire depuis quand on tient compte des liens familiaux, en Islande ? Tout le monde est cousin dans l'île ! Je n'ai aucune intention de parler seule à cette femme, je ne connais pas assez bien l'affaire pour ça. Alors tes beaux principes, tu vas t'asseoir dessus et te vautrer dans le fumier comme tout le monde.
kuroineko   30 janvier 2018
Le plus important quand on veut se libérer d'une dépendance, c'est de devenir responsable de sa propre vie. Il faut arrêter de s'apitoyer sur son sort et de chercher des coupables ailleurs.
rkhettaoui
rkhettaoui   06 février 2016
Il fallait mettre tout cela sur le compte de la fatigue et du stress. Les gens sous pression pouvaient être victimes de toutes sortes de phénomènes hallucinatoires, alors pourquoi pas d’odeurs imaginaires, après tout ?