Critique de cannibalector

L'hiver dans le nord ouest de l'Islande, prés du cercle polaire.
- Une petite ville où un psychiatre panse ses plaies aprés la disparition soudaine, trois ans auparavant, de son petit garçon. La police locale lui demande de l'aide lorsqu'une école est retrouvée saccagée et qu'une ancienne élève se suicide.
- Un village fantôme, complétement isolé où trois amis ont acheté une vieille baraque et décident de la retaper pendant les vacances de Noel.Mais des phénomènes étranges se produisent: présence hostile qui les harcèle

Evidemment, les deux histoires vont finir par se rejoindre. le lecteur s'appuie sur l'enquête que va mener le psychiatre pour dénicher avant lui les coupables.
Mais non, le dénouement est surnaturel et toutes les déductions ne vont donc servir à rien

L'auteur a un talent pour instiller l'étrange, la peur et, malgré un rythme lent, on dévore les pages pour savoir la fin.
Si vous aimez le mélange des genres, polar fantastique, ce livre devrait vous plaire.

Ce n'est pas mon cas