Garage isidore tome 13 sur 14
Dupuis (05/11/2009)
4.21/5   7 notes
Les rois du pot en manquent cruellement... (de pot)
Qu'il s'agisse d'une grosse réparation sur une vieille bagnole pourrie ou d'un réglage délicat sur un rutilant coupé sport, Isidore n'a pas son pareil pour choyer ses clients. Tout roulerait parfaitement pour ce garagiste un brin irascible s'il n'était assisté par un apprenti paresseux, obsédé par les économies d'énergie (surtout la sienne) et champion du monde de maladresse.
Que lire après Garage Isidore, tome 13 : Plein potVoir plus

Mélusine

Clarke

(6453)

27 tomes

Voitures et garagistes, pas trop dans mes goûts. Mais quand mes petites-filles rapportent cette BD chez moi, je dois bien la lire non ?
Et j'avoue que ça m'a bien amusée. Même si je pense que ce genre de BD gagnerait à être lue à petites doses, sur des hebdo par exemple.
Ici, l'apprenti, non content d'être d'une flemme incommensurable, a décidé de sauver la planète et de faire là chasse à la pollution. Pas toujours de façon futée et efficace !!
Lien : https://livresjeunessejangel..

- Monsieur Zid, on doit sauver la planète !
L'énergie verte et tout ça !
Alors, j'ai retapé ce poêle pour brûler ce qu'on produit le plus ici ...
- Des âneries ?
- DE L'HUILE DE VIDANGE !
- Eh, m'sieur Zid ! Déridez-vous un peu !
- Me dérider ?! Alors que tu as provoqué assez de catastrophes pour remplir des dizaine de bd qui se vendraient à des centaines de milliers d'exemplaires ?!