Auteure indépendante (21/09/2015)
Que lire après La cité de la honteVoir plus
Dans la Cité Kerfontaint, Kilian, treize ans, est accusé de viol sur sa petite voisine de quatre ans. Bien que l'enquête démontre rapidement son innocence, le commissaire Martin Schuller de la brigade des moeurs, qui dicte sa propre loi dans la Cité où il a grandi, et qu'il entend purger à sa façon de la délinquence, s'arrange pour que le garçon soit placé au centre d'éducation surveillée de Coat Saliou. Mais qui est donc la mystérieuse Leo, qui a le don de provoquer un sentiment de honte mêlé de colère à certains policiers?