ISBN : 2352842077
Éditeur : Editions du Jasmin (26/12/2012)

Six nouvelles enchanteresses sur le thème du chocolat qui stimuleront tous vos sens ! Ce recueil sensuel et érotique, au cœur fondant, vous fera saliver et vous emportera dans un tourbillon magique aux saveurs et aux odeurs délicieuses. Ces courts récits exciteront vos papilles et libéreront vos appétits et votre soif de littérature. Laissez-vous porter par les effluves de cacao et des mots qui fondent, craquent et croustillent dans la bouche.

Palmyre
  05 juin 2014
Ce recueil contient six petites nouvelles, peut-être un peu trop courtes à mon goût mais ce n'est qu'un impression car j'adore le format dans lequel il a été publié: petit (la taille du carte postale) que l'on peut glisser dans une poche ou pour une amatrice de petit sac comme moi.
Sur le thème du chocolat, l'auteur Silène y ajoute un parfum d'exotisme, de sensualité et d'érotisme, mais tout en subtilité.
Alors laissez-vous tenter par curiosité avec ce titre "les moelleuses au chocolat", appétissant et intrigant, non? Mais également par gourmandise, pour les amateurs de chocolat que nous sommes.
Bref, à découvrir!
CeliaD
  13 mars 2013
Ce petit livre est un délice de chaque instant.
Lier chocolat et érotisme n'était as forcément original, mais la plume de Silène glisse sur les graines de cacao avec autant de bonheur que le lecteur se laisse happé. Détournement de contes, histoires d'amour sur fond de gourmandise(s), voilà qui donnera envie à plus d'un(e) de s'offrir une boîte de chocolat à déguster, seul ou à deux, au fond d'un lit.
SileneSilene   29 décembre 2012
Jusqu’au jour où il la rencontra. Elle le surprit là où il ne l’attendait pas. Un matin, au bureau, elle lui faisait face. Une nouvelle collègue, la treizième. Ronde, rose, les cheveux courts, bruns et bouclés, les joues rebondies, elle respirait la bonne santé et surtout, la gourmandise. Juliette était tout ce qu’un Roméo fou des gourmandes pouvait rêver, mais cela ne traversa pas l’esprit de notre jeune homme avant la pause de dix heures. C’est à ce moment-là qu’elle sortit de son sac un magnifique éclair au chocolat. Une de ces merveilles gonflées à souhait et couvertes d’un nappage délicieusement brillant. Il en était bouche bée et lorsqu’elle croqua dans cette oblongue douceur, il eut un hoquet de contentement. Elle ne le regarda pas une minute et acheva son moment de bonheur sans se hâter. Il eut du mal à se réveiller de sa contemplation et ce n’est que la sonnerie insistante du téléphone qui eut raison de son apathie.
CeliaDCeliaD   13 mars 2013
Ce petit livre est un délice de chaque instant.