Critique de Jmlyr

Jmlyr
07 février 2020
Je ne me permettrais pas de faire la critique de mon livre, mais je rapporte un billet trouvé sur le site de Rakuten ( Priceminister) ainsi que les étoiles !

La réalité d'une vocation
par avenio1 (Voir ses avis) le 26/01/2020
Avec talent, sincérité et humour, Eva Silvio revient sur ces années d'exercice en tant qu'infirmière, elle nous expose simplement ce qu'est le quotidien harassant d'une personne qui exerce ce métier avec une certaine conscience. Mener de front métier et vie de famille, faire preuve de psychologie et d'un certain esprit d'organisation, c'est beaucoup ! Autant le métier est difficile et exigeant, autant il peut aussi être vecteur de rencontres intéressantes. le manque de moyen, la motivation qu'il faut sans cesse régénérer, quel mérite faut-il avoir ! Et ce mérite n'est pas forcément toujours reconnu à sa juste valeur. Il y a beaucoup d'humanité dans ce livre, car derrière la dureté du métier, il y a la relation et l'abnégation, la compréhension dont il faut faire preuve parfois, sans être forcément compétent(e) pour agir au mieux, mais le coeur agit. Un témoignage très fort que je recommande vivement !