Critique de stjo3A

Les chimères de la mort est un roman de science-fiction de genre Space Opera, écrit par Eric Simard, édité par MANGo et publié en 2002.
A la fin du XXI siècle, c'est l'histoire d'un homme nommé Sorg, qui revient d'une mission lunaire et qui apprend la mort de son frère, Bran. Suite à sa mort, Sorg va découvrir dans une chambre d'hôtel parisien, les recherches, et expériences de son frère, et il y découvrit une boîte. Dans celle-ci , il y avait une chimère, c'est une créature génétiquement modifiée étrange avec des pouvoirs spéciaux, créée par son grand frère. Sorg va ensuite essayer de dresser Onyx, la chimère à Saint-Malo. Mais le dressage serra plus dur que ce que Sorg aurait pu imaginer..Il va se poser pleins de questions...
J'ai bien aimé ce livre comme j'aime bien la science-fiction en général, mais il y a des moments qui m'ont parru plutôt long et donc ennuyants, mais sinon livre sympa , plutôt pour personne minimum fin de collège (13-99ans)

Timeo T.