Cupcake girls tome 11 sur 29
Pocket Jeunesse (07/09/2017)
4.09/5   16 notes
Une bonne dose d'amitié, deux cuillerées d'humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille pour Cupcake Girls, une série à croquer !
Emma a été choisie pour poser dans un magazine ! Une nouvelle vie s'offre à elle : entre l'école, les castings, son nouvel agent et le Cupcake Club, elle ne sait plus où donner de la tête ! Mais être mannequin n'a pas que des avantages... Est-elle vraiment faite pour ça ?
Que lire après Cupcake Girls, tome 11 : Emma star et top-modelVoir plus
Dans cette histoire, le personnage principal est Emma. Elle a été choisie pour poser dans un magazine. Emma est très contente mais, entre l'école, le club Cupcake Girls et sa nouvelle activité, Emma ne sait plus où donner de la tête. Et en plus, être mannequin n'a pas que des avantages. Comment va-t-elle se débrouiller ?

Pour moi, ce tome n'était pas très réussi. Déjà que je n'aime pas trop le personnage d'Emma dans la première partie de la série "Cupcake Girls", je trouvais que ce roman là était ennuyant. Et même si j'aime bien la mode, je n'aime pas trop quand quelqu'un défile. Je ne le vous recommande pas trop.

Lire un extrait