EAN : 9782012007826
Hachette (02/05/2002)
2.25/5   2 notes
Anatole est insupportable. Tout le monde le dit, ses parents comme ses amis. Mais quand une infirmière vous menace de sa seringue, que votre voisine se comporte comme une peste, que votre petit frère, toujours sage comme une image, décide de se révolter, et qu'à votre anniversaire, on vous offre les cadeaux dont vous n'avez jamais rêvé, il y a de bonnes raisons d'être un peu énervé, non ?

Quatre courtes histoires, quatre moments de la vie trépidante d... >Voir plus
Que lire après Anatole a toujours le dernier motVoir plus
C'est pas des cochonneries. Les chips, c'est fait avec des pommes de terre, et il y a des oignons. Ça fait déjà deux légumes.