Éditeur : Misma Editions (16/02/2018)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Boris, l'enfant à la tête de caillou, règne sur la maison. Il vit seul avec sa mère Bulle, autrefois connue sous le nom d'Aglaé, la reine du pays Marylène. Depuis sa chute, les habitants vivent en autonomie. Boris rencontre Sabine, une frite belliqueuse assoiffée de vengeance.

laurent35
  12 décembre 2018
bd sympa même si je trouve que les 2 tomes précédents étaient plus fluide la je trouve que ça parle de trop on est presque à la limite de décrocher...
Par contre bravo à Anne Simon pour cet univers et ses dessins bien vivant

ActuaBD   02 mai 2018
Une critique drôle et fine de notre monde, pleine de références et à la personnalité pourtant singulière.
Videos de Anne Simon (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Simon
Anne Simon a reçu en 2004 le prix Jeunes Talents au Festival international de la bande dessinée d'Angoulême... Quinze ans et une dizaine d'albums plus tard (dont les biographies dessinées de Freud, Marx et Einstein), l'artiste continue d'éblouir de son talent et propose cette année, avec Catherine Sauvat au scénario, une nouvelle biographie dessinée, celle de Sacher-Masoch (qui donna, bien malgré lui, son nom au masochisme), dans L'homme à la fourrure ! Découvrez l'album : http://www.dargaud.com/bd/Homme-a-la-fourrure-L