Cupcake girls tome 4 sur 29
Pocket Jeunesse (02/07/2015)
4.04/5   34 notes
Une bonne dose d'amitié, deux cuillerées d'humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille et vous obtiendrez Cupcake Girls, une série à croquer !
Que lire après Cupcake girls, tome 4 : La recette magiqueVoir plus
Alex , le cerveau du cupcake club tombe amoureuse de Matt . Quelques jours avant Emma avait fait une réunion du club chez elle et quand Alex avait vu Matt elle est directement tombée sous son charme . Et quand Alex avait ensuite fais une réunion chez elle, Emma avait découvert son carnet où elle notait tout sur Matt . Elle a essayé d'aider Alex en lui disant des choses sur son frère . Un autre jour c'est Dylan sa soeur qui découvre tout et l'aide ensuite à attire l'attention de son cher Matt !

J'aime bien cette série très captivante , les romans sont un peu courts mais il y a beaucoup de livres pour compenser !
Un quatrième tome sous le signe de l'amour. Un sujet traitait tout en finesse et avec une pointe d'humour.
Ces Cupcake Girls sont très attachantes et les romans sont moins légers qu'on pourrait le penser.
Alex le cerveau du club et ses trois amies, Mia, Katie et Emma obtiennent le privilège de fabriquer les cupcakes pour la fête d'anniversaire de Dylan, la soeur d'Alex qui fête ses 16 ans...

Seront-elles à la hauteur des exigences de Dylan et supporteront-elles son mauvais caractère ?

Mais au fait... y a-t-il une recette magique pour plaire aux garçons ?

C'est aussi un des thèmes du roman...
Lien : http://www.bulledemanou.com/..
Encore un excellent tome bourré d'émotions et de sagesse !
pour l instant il est trop cool

" Qui va lentement va sûrement ", me suis-je répété. Il faudrait que je pense à ajouter ce dicton à ma liste de devises.
Sur cette sage décision, j'ai dévalé l'escalier, sauté sur mon vélo et pédalé à toute vitesse jusque chez les Taylor.