Cupcake girls tome 17 sur 29
12-21 (03/01/2019)
4.33/5   15 notes
Une bonne dose d'amitié, deux cuillerées d'humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille pour Cupcake Girls, une série à croquer ! La mère de Katie a un nouveau petit ami ! La jeune fille serait ravie... si ce n'était pas M. Green, le prof de maths. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre au collège. Heureusement, Katie peut compter sur le soutien du Cupcake Club. Mais gare à cette peste d'Olivia ! Jalouse comme un pou, elle a décidé d... >Voir plus
Que lire après Cupcake Girls, tome 17 : La surprise du chefVoir plus
Et voilà une nouvelle critique de la série Cupcake girls !!!
Dans ce tome, pleins de changement pour Katie : sa mère a un petit ami !!!
Mais, ce mystérieux petit ami n'est autre que M.Green, le nouveau prof de maths du collège. Katie voulait donc cacher l'identité du petit ami de sa mère. Mais la peste du collège, Olivia, a quand même réussi à l'apprendre et Katie a peur de se qui va se passer ensuite. Heureusement, ses amies du Cupcake Girls seront toujours là pour elle.

Ce livre était bien mais je trouve que ces tomes sont toujours un peu les mêmes. Je n'ai pas grand chose à dire car, comme je l'ai dit, ces tomes sont un peu trop répétitifs et donc, on a de moins de moins de choses à raconter. Mais je les lis toujours aussi vite quand c'est la première fois que je lis un de ces tomes.

Lire un extrait