AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,58

sur 18 notes
5
11 avis
4
4 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Un très joli coup de coeur pour cette histoire passionnelle et bouleversante. Spin off de 2 tomes, je suis partie sur ce roman sans avoir lu les précédents et je n'ai pas du tout été gênée, au contraire maintenant j'ai envie de découvrir les autres personnages et quelle belle découverte de la plume de Camilla Simon que je n'avais jamais lu et que j'ai trouvé sincère et émouvante pour traiter d'un sujet poignant.

Ce qui m'a tout de suite plu dans le résumé c'est l'univers musical, j'ai du mal à résister à cet environnement. D'ailleurs le fil rouge de cette saga c'est les Sugar Love, groupe de rock mondialement connu. Ici, Maura, réalisatrice de documentaires et maman célibataire d'un petit Mason de 7 ans, va les suivre sur leur tournée pour réaliser un film au coeur des préparatifs, des coulisses et des concerts.

Un univers vraiment bien maîtrisé par l'autrice qui nous immerge complètement dans cette ambiance rock'n'roll. J'avais vraiment l'impression d'être au côté de l'héroïne, derrière la caméra, au plus proche de la tournée et de l'adrénaline qui en résulte.

Dans ce roman, le membre du groupe mis en avant est Colton Quinn, ce musicien à la réputation sulfureuse dans la presse à scandale. Un homme qui ne peut que vous toucher car sous ses airs de mauvais garçons il cache un homme doux et attentionné.

Blessé par les femmes, il dissipe la noirceur qui coule en lui avec le sex et l'alcool.

Une rencontre électrique entre cette maman célibataire et ce musicien qui nous amène dans une première partie sur un schema d'ennemies to lovers comme j'aime.

Elle le trouble et le rend nerveux. Il l'énerve mais l'attire.

On est vraiment sur une relation qui souffle le chaud et le froid avec des réparties piquantes. Une attirance contre laquelle il est difficile de lutter tout en voulant conserver de la distance. Maura suit cette règle de ne pas mélanger travail et plaisir et Colton lui c'est pas de promesse et surtout pas d'attache.

Ils m'ont beaucoup touché car tous les deux ont peur de s'investir émotionnellement.

D'un côté Maura ne vit que pour son fils, le centre de son monde et de l'autre Colton ne veut pas de relation sérieuse. Elle va l'éloigner de ses travers mais il est son interdit.

Une lutte de sentiment qui nous plonge dans une deuxième partie qui m'a bouleversée. Des secrets qui dévorent, une culpabilité et des mensonges qui peuvent altérer des décisions.

Une magnifique histoire d'amour où deux personnes sont reliées par un lien puissant et fragile qui va leur apprendre à ouvrir leur coeur.


Lien : https://julitdelaromance.wor..
Commenter  J’apprécie          20

De retour chez les Sugar, aujourd'hui c'est Colton qui vous offre son histoire...

En mémoire d'un être cher à son coeur et de leur rêve commun Maura est autorisée à tourner un film sur le groupe et va devoir les suivre sur leur tournée; un des musiciens, Colton est très attentif à la nouvelle venue mais elle le repousse ardemment, pas de problème, il compte obtenir ce qu'il désire et si au passage il peut la faire enrager, c'est du bonus.

Maura est une femme avec un mental d'acier, elle préserve farouchement sa vie et l'être qui l'accompagne, c'est une vraie louve avec sa famille, j'ai adoré qu'elle se donne corps et âme pour les siens et même si ça la blesse profondément, j'ai admiré sa loyauté envers Teagan.

Après une première image un peu cocasse, mi gênante, mi hilarante, Colton se révèle être un homme qui aime sans compter et très protecteur, d'un naturel et d'une bienveillance avec un certain jeune homme, il laisse entrevoir sa fragilité, des émotions brutes, à fleur de peau, en mal d'amour, il est autant craquant qu'émouvant.

Certains aspects de la trame sont prévisibles mais la plume de Camilla a su m'embarquer facilement, c'est fluide et plein de charme, plusieurs séquences m'ont mises la larme à l'oeil, mais aussi agacée, passionnée ou m'ont faites rire. Les touches d'humour introduites ici et là sont des petites merveilles, surtout avec Ward qui parle bcp et n'a pas réellement de filtre.

En dehors de la romance Camilla aborde un sujet sensible, d'actualité, on sent que cela lui tient à coeur, cette histoire déborde d'émotions face à l'innocence de ces êtres à part et assujettis aux regards des autres, cela m'a beaucoup touché et ce jusqu'au tout dernier mot des remerciements; même si la lecture est un moment d'évasion et de plaisir, on ressort de ce récit avec l'envie que la société évolue dans le bon sens.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Camilla d'avoir créé ce groupe de musiciens si addictif, tous les tomes sont disponibles en numérique et une majorité en broché donc foncez !

Note : 4,75/5


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20

Pour commencer je m'excuse auprès de la ME et de l'auteure mais la couverture ne reflète pas du tout l'âme du livre! En commençant ma lecture je m'attendais à une romance qui allait beaucoup tourner autour du désir, l'attirance et tout le package. Bon d'accord le roman est axé sur ça mais ce n'est pas ce qui fait tout le charme de ce récit! J'ai découvert un scénario rempli d'émotion, des héros aux réactions vraies, sincères et totalement justifiées. Des héros qui font preuve de beaucoup d'humanité, d'énormément de bienveillance, c'est bien simple je n'ai pas vu une seule once de méchanceté même lorsque la colère, la déception étaient présents.

Maura est une jeune réalisatrice qui rêve de créer un film sur les SUGAR, un groupe de Rock mondialement connu. Et aujourd'hui Maura va réaliser son rêve. Accompagnée de son équipe et de son fils que l'on peut largement qualifier d'exceptionnel, Maura va partir en tournée avec les SUGAR.....

Première rencontre avec Colton, l'un des membres du groupe. Des coups frappés à la porte, des menottes, un homme très entreprenant.... euh what! Un bizutage? Non non juste un homme complètement bourré.

Une première scène surréaliste qui va marquer le début d'une relation particulière marqué par le désir et les émotions ainsi que par un coup du destin surréaliste.

J'ai vu le secret arrivé, je ne m'y attendais pas et ce secret m'a fait encore plus aimer ma lecture......

Au départ c'est le désir que l'auteure met en avant. Il suffirait d'une allumette pour tout embraser. Colton veut Maura mais seulement pour le plaisir, nous sommes face à un bad boy au grand coeur mais à l'âme brisée, les relations suivies et sérieuses ce n'est plus pour lui. Maura veut Colton mais il est de question de succomber au charme du rockeur. Il la regarde avec appétit mais non elle se doit de se protéger mais surtout de protéger son enfant. C'est une maman qui se sacrifie, elle a tant d'amour pour son fils! L'auteure retranscrit parfaitement cet amour, des sentiments et un instinct maternel magnifique au point que lorsque cet instinct va prendre le dessus je n'ai pu que comprendre les réactions impulsives de Maura.

Bienveillance, innocence se rajoute à cette ambiance chargée en électricité. Amitié, amour, l'auteure m'a fait vivre un bon moment de lecture autour de toutes ses émotions. Ce fut une belle lecture même si j'ai trouvé la fin un peu rapide. C'est mon côté gourmande, pour moi il y avait encore de quoi faire durer le plaisir mais j'ai fini l'histoire avec le sourire c'est le principal.

C'est une romance qui respecte les codes, à part le secret qui m'a vraiment surprise tout est un peu près prévisible oui mais les émotions transmises sont à elles seules une bonne raison de découvrir ce livre. La plume de Camilla Simon est fluide, l'histoire se lit rapidement avec simplicité et plaisir. Des héros touchants, attachants qui m'ont fait ressentir leur douleur, leur détresse, leur amour, leur humanité.

Une lecture coccooning, spicy et émouvante 💚


Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          10

Ce qui me met souvent hors de moi lorsqu'on évoque la romance, c'est que l'on réduit ce genre à la simple histoire d'amour, voire à des scènes de sexe (si vous avez regardé un certain reportage sur M6 suite au Festival New Romance à Nice, organisé par Hugo, vous savez de quoi je parle) alors que c'est tellement plus!

Dernièrement, j'ai lu le roman "Le rockeur parfait est insolent et tatoué" de Camilla Simon (que je ne connaissais pas ENCORE ^^) publié (ou republié, devrais-je dire en début d'année en ebook et en papier le 1er septembre) aux Editions Addictives et que j'ai reçu via la Masse Critique de Babelio (merci à tous)

Alors oui, quand on ne lit que le titre, on pourrait se poser des questions et se dire "encore une romance lambda" et bien non! justement! Oui, on retrouve le topos "rockstar/mère célibataire" mais outre l'histoire, ce qui m'a surtout plu, c'est tout ce qui entoure le petit garçon, Mason, autiste HPI car ayant des élèves cette année relevant de cette "différence" (je cite l'auteure), ça m'a permis de réfléchir à leurs comportements et de me dire "mais oui..." Et ce n'est pas la première fois qu'une auteure que je lis aborde un sujet lourd comme l'autisme puisque l'un des derniers romans de Melissa Foster (en VO) abordait l'autisme non verbal.

Donc, non, la romance ce n'est pas qu'une histoire d'amour, aussi plaisante soit-elle, et il faut aller voir bien au-delà!! Mais pour cela, faut-il encore connaître le sujet et être ouvert d'esprit, ce qui n'est, malheureusement, pas souvent le cas!!!

Je voulais commencer par là avant de développer car outre ce reportage méprisant qui m'a agacée, ma déconvenue hier dans deux librairies principales de Lyon pour en trouver, je voulais remettre un peu l'église au centre du village ^^

Bref, parlons donc de ce roman maintenant :

Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé cette romance car non seulement, elle répond à des histoires que j'aime bien (c'est d'ailleurs ce résumé qui m'avait persuadée de le solliciter) mais parce que outre l'histoire entre les deux héros sympa à lire, il y a plein de rebondissements, on a envie de lire les autres tomes (c'est un groupe de rock, chacun a son histoire mais chacun peut se lire seul) mais surtout parce que le sujet sérieux abordé dans cette romance "l'autisme" n'est pas courant.

Nous découvrons donc Maura, une jeune réalisatrice, qui va suivre la tournée d'un groupe de rock, les "Sugar" pour les filmer et montrer les "à côté"et ce qu'ils sont réellement : elle est fan depuis toujours et avait fait la promesse à sa cousine de réaliser un documentaire sur eux : celle-ci est décédée dans un accident et elle élève aujourd'hui le fils, autiste donc, et qui va les suivre dans cette tournée (elle a tout prévu pour qu'il ne soit pas perturbé) Elle va alors rencontrer Colton, le bassiste du groupe, qui est au début du roman en chute libre : il boit plus de raison et couche avec la première venue et c'est ainsi qu'elle le voit un soir débarquer dans sa chambre complètement ivre, la menotter, pensant qu'elle est sa dernière conquête! Autant vous dire que la jeune femme, qui veille sur son fils, est plus que furieuse : il va se faire remonter les bretelles sérieusement aussi bien par son agent que par cette femme qui attire dès le départ son attention.

Or, comme ils vont vivre ensemble pendant plusieurs semaines, même si elle lui affirme ne pas craquer pour lui, il réalise bien que leur attirance est mutuelle et qu'il n'a jamais ressenti ça. Mais Maura est mère célibataire, elle se consacre depuis la naissance de son fils -enfin, elle est sa tutrice depuis la mort de sa cousine et l'élève comme le sien-et elle ne semble pas prête à faire rentrer un homme dans sa vie, même s'il l'attire autant, surtout avec la réputation qu'il traine derrière lui. Mais à sa grande surprise, sa rencontre avec Mason va faire évoluer et changer le jeune homme. Il n'est peut-être pas celui qu'il parait et est bien plus profond que cela. Comment alors résister? Colton est-il un homme fiable? mais de nouveaux bouleversements vont se mêler à leur histoire qui risquent encore une fois de tout changer? Comment ces deux-là que tout sépare et qui ont des douleurs anciennes et des vies différentes pourraient-ils avoir un avenir ensemble? eh bien, vous le saurez en lisant cette excellente romance qui mérite vraiment d'être connue (et désolée, d'avoir un autre titre bien moins aguicheur)

J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, même si tous deux, par moments, m'ont bien énervée : l'un comme l'autre agit ou parle de manière inconsidéré ce qui a des conséquences sur la suite : bien sûr, au début, Colton a tout de la rockstar qui croit que tout lui est dû et que toutes les femmes se pâment à ses pieds

Au contraire, Maura est une jeune femme calme, sage, qui a la tête sur les épaules (on le voit à la manière dont elle gère son travail aussi) et surtout qui élève un enfant particulier, seule et qui est toute sa vie. L'alchimie est là, l'attirance de plus en plus forte mais tous deux ont un passé douloureux et qui a toujours un impact sur leur vie au moment où commence le roman. Ils vont donc devoir se battre avec leurs démons, affronter les révélations et voir s'ils peuvent trouver le bonheur : rien n'est simple et pourtant, même si certaines péripéties sont assez faciles à deviner, j'ai trouvé l'histoire très crédible, bien construite et ce, jusqu'au bout.

J'ai adoré les autres musiciens et notamment Ward dont l'histoire est déjà publiée et qui sera sans doute republiée. Il a un côté fou fou qui amuse vraiment mais l'on sait aussi que derrière le clown, il y a souvent un homme bien plus profond qui cache ses blessures ou ses peurs derrière ce masque.

Autre personnage qui m'a beaucoup plu, c'est Hailey, leur agent et la compagne du chanteur : sacré personnage et quelle autorité. J'espère trouver le temps de lire leurs histoires à tous.

Enfin, comment ne pas évoquer Mason, ce petit bonhomme ultra-attachant, fasciné par les tours les plus hautes du monde et qui est si bien décrit de par ses différences qu'il m'a amené à réfléchir sur deux de mes élèves actuels. Alors oui, Camilla, je te le confirme, on n'est absolument pas formé pour nous occuper de ces enfants et on ne nous propose pas de formations non plus (ou alors, c'est très généraliste et porte sur les enfants à besoins particuliers, je cite !) Quant aux AESH, elles/ils font du mieux qu'elles/ils peuvent eux aussi car souvent, malheureusement, ils sont engagé(e)s, comme ça, pour les missions qu'on leur confie et sont donc très rares, s'il y en a des spécialisé(e)s (puisque tu dis que cela existe) ce qui serait un plus car cela nous aiderait grandement vu qu'il faut aussi qu'on s'occupe des autres). J'irai donc voir les vidéos que tu conseilles à la fin car oui, je lis tout ^^ et je te remercie d'avoir créé cette belle histoire pour nous éclairer et nous apprendre ces différences.

Je conclurai donc par mon propos initial : non la romance, ce n'est pas qu'une histoire d'amour ou de sexe, il y a tellement plus ! Mais pour cela, faut-il ouvrir les yeux, dépasser ses aprioris et aller en lire. La preuve ! A bon entendeur…


Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10

Le rockeur parfait est insolent et tatoué est un roman rempli d'émotions. Camilla Simon nous livre un message d'amour sublime tout en partageant une partie de sa vie avec les lectrices. Je n'en dirai pas plus à ce sujet pour ne pas gâcher l'une des intrigues 😉

Maura est une jeune réalisatrice fan du groupe de rock Sugar. Quand le groupe accepte qu'elle les suive pendant leur tournée pour réaliser un documentaire sur eux, elle saute de joie. La voilà partie pour huit semaines avec son fils Mason, l'éducatrice spécialisée de celui-ci et Hailey, son amie qui l'aide pour le reportage.

La première nuit à l'hôtel, avant même de rencontrer les Sugar, Maura est réveillée par quelqu'un qui frappe à sa porte. C'est Colton, un des membres du groupe de rock, complètement éméché, qui la prend pour une autre et la menotte. Heureusement, Maura réagit au quart de tour et le prend à son propre piège…

Camilla Simon nous entraîne dans une histoire pleine de rebondissements. Maura tente de se battre contre l'attirance qu'elle éprouve pour Colton ; quant à lui, il ne supporte pas qu'une femme lui dise non. Ce livre aurait pu être une « simple » romance, mais l'auteur a réussi à y incorporer des sujets beaucoup plus profonds comme le rejet, la douleur, la mort, la maladie. C'est très bien écrit et les pages défilent à vive allure. Les multiples intrigues nous captivent et nous tiennent en haleine, les émotions sont fortes et il faudra vous munir de mouchoirs (je préviens !).

Les personnages sont très bien créés, ils sont criants de vérité avec leurs défauts et leurs passions. Maura, qui a un caractère bien trempé, n'a pas fait le deuil de la perte de sa cousine. Colton, au passé compliqué, noie son chagrin dans l'alcool et les femmes. Deux personnages principaux torturés qui vont penser leurs blessures ensemble, évidemment. Quant aux personnages secondaires, ils sont tout bonnement géniaux. Mention spéciale à Ward, un autre membre des Sugar, qui fait naître un sourire aux lectrices dès qu'il ouvre la bouche !

J'ai particulièrement apprécié les moments avec Mason, on apprend beaucoup de choses grâce à Camilla Simon aussi je tiens à la remercier pour cela.

En bref, j'ai vraiment été bouleversée par cette romance à la palette d'émotions incroyables. On passe du rire aux larmes, de l'énervement à l'attendrissement. le rockeur parfait est insolent et tatoué est une belle histoire qu'il faut découvrir absolument.


Lien : https://didiconseils.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10

Aujourd'hui, je tiens à vous parler de ce livre qui m'a, dans son entièreté, très touché !

☆ Je me suis lancée sur ce livre en étant sceptique car le thème "Rockeur" n'est pas ce que j'aime particulièrement. Quant à l'auteur, j'ai déjà pu découvrir sa plume avec un autre roman mais je n'avais pas été emportée par l'histoire et comme je n'aime pas m'arrêter sur une note négative, quand j'ai reçu ce livre, je l'ai tout de suite ouvert. Croyez-moi je ne le regrette pas ! 😍

☆ Cette fois-ci, j'ai été absorbé dès les premières lignes avec Maura, cette jeune femme courageuse qui élève son petit garçon, seule.

Étant réalisatrice, elle a la chance de pouvoir réaliser son rêve en faisant un reportage sur les Sugar, un groupe de rock mondialement connu. Elle va donc devoir partager le quotidien du groupe et voyager avec eux, tout en s'occupant de son fils.

☆ Maura est une mère vraiment irréprochable. Elle m'a tout simplement impressionnée ! Son personnage m'a touché car elle est prête à tout pour protéger son fils. On comprend qu'elle a dû se battre pour faire reconnaître sa particularité et qu'elle fait tout pour qu'il ait un équilibre de vie qui ne le perturbe pas afin d'éviter tout stress. Elle est remarquable par sa force de caractère et son humanité, et malgré qu'elle soit tiraillée entre le mensonge et la vérité à un moment de l'histoire, je ne peux que comprendre certaines de ses décisions...

☆Quant à Colton, j'ai compris au fur et à mesure que derrière cet homme à femmes, se cache un homme qui a souffert dans son passé et qui a juste peur de s'attacher de nouveau à quelqu'un.

Et comme nous avons le point de vu de chacun, il est plus facile de se laisser emporter par les émotions qui sont ici, très fortes !

☆ En conclusion, j'ai adoré les deux protagonistes y compris le petit Mazon qui a fait fondre mon petit coeur, mais pas seulement... J'ai trouvé que la presence de Ward etait importante aussi car il a amené cette touche d'humour qui donne le sourire au lecteur.

La plume Camilla Simon m'a transporté et j'ai dévoré le roman du début à la fin.

Ce livre est une merveilleuse découverte que je ne peux que vous conseiller !

Commenter  J’apprécie          10

Dans cette série, j'avais beaucoup aimé 'Le Voisin parfait est un enfoiré', et frôlé le coup de coeur avec 'Le Mec Parfait est un inconnu... ou presque'. Alors, il était évident que j'allais lire l'histoire de Colton, bassiste du groupe des Sugar, et Maura, réalisatrice de documentaire.

🎸

Maura est une femme admirable, qui mène de front et avec succès sa carrière professionnelle et sa vie de maman solo. Une mère courage, une mère louve qui est capable de se battre bec et ongles pour protéger son fils, qui peut mener tous les combats pour lui.

Elle ne vit que pour lui, à tel point qu'elle en a oublié sa vie de femme. Une femme sérieuse, travailleuse, qui règle sa vie au millimètre près, mais pas sans raison.

Aussi quand elle rencontre Colton, c'est toutes ses certitudes qui vont vaciller.

🎸

Si j'ai parfaitement compris les peurs profondes qui habitent Maura quand il est question de son fils Mason; j'avoue, en revanche, avoir été plutôt perplexe et dubitative concernant ses sentiments et réactions vis-à-vis de sa cousine Teagan... A vrai dire je les ai trouvées plutôt extrêmes!

🎸

Colton, lui, semble être le cliché ambulant de l'expression sexe, alcool et rock'n'roll. Et ce n'est pas avec leur première rencontre fracassante que Maura va se défaire de cette impression !

Mais à mesure qu'elle côtoie Colton, Maura s'appercevra que les images peuvent être fausses. Colton cache derrière cette façade, une personnalité généreuse, patiente, dévouée, un coeur bon mais meurtri et trahi. Cet un homme qui a été blessé et qui n'accorde pas facilement sa confiance. Il a fait fondre mon petit coeur à chacune que de ses interactions avec Mason, le fils de Maura.

🎸

Ce qui est sûre c'est que leur relation est loin d'être de tout repos. Une tension électrique les étreint dès qu'ils sont en présence l'un de l'autre. Une tension que Maura cherche à canaliser, à annihiler à tout prix, tandis que Colton ne fait que l'attiser, l'exarcerber afin de faire succomber la Jolie Maman.

Ils vont souffrir, se faire souffrir et au final nous faire souffrir, nous pauvres lectrices!

J'avoue avoir été à plusieurs reprises frustrée, voir très frustrée. J'avais envie de rentrer dans le livre pour leur enlever leurs foutues oeillères. Car entre ça et le déni, et bah... on est servi!

🎸

Un petit mot sur Mason, ce petit garçon particulier si attachant. Impossible de ne pas être attendrie par sa franchise et son naturel désarmants, de ne pas sourire de ses questions innocentes.

La thématique abordée avec ce personnage est traitée de manière approfondie et aboutie. Je n'ai pas été sans apprendre certaines choses grâce à l'auteure.

Je trouve que ce livre permet vraiment de sensibiliser les gens à la situation particulière de Mason.

🎸

Concernant l'intrigue, si, comme beaucoup d'autres lectrices je pense, j'ai rapidement deviné une certaine révélation; j'ai néanmoins été surprise par un retournement de situation, pour le moins inattendu (une spécificité de Camilla Simon que j'aime retrouver à chacune de mes lectures).

J'ai trouvé quelques petites longueurs, essentiellement dans les introspections de Maura, s'agissant en particulier d'une de ses idées fixes qui tourne en boucle.

En revanche, j'ai adoré l'ultime chapitre et l'épilogue que j'ai trouvés juste parfaits (rires et émotions au rdv).

🎸

Au final, une bonne lecture pour entamer cette nouvelle année. Je vous la recommande bien évidemment! Pour ma part j'attends maintenant l'édition papier du dernier tome de cette série.

Commenter  J’apprécie          00

Je crois qu'une fois qu'on a découvert les Sugar et la plume délicieuse de Camilla Simon, on a plus envie de s'arrêter ! Après avoir enchaîné les 2 tomes précédents, j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Colton, personnage qui m'avait fort intriguée. Et je ne suis pas déçue du voyage !

Au travers d'un récit fort en émotions et en rebondissements, l'auteure aborde des thèmes difficiles qui m'ont chamboulée. Une histoire pleine d'amour qui nous prouve que la différence peut être une immense richesse.

La vie de Maura tourne autour de Mason et on comprend vite pourquoi. La jeune femme ne peut que forcer l'admiration tant son dévouement est grand. Sa rencontre avec Colton, un membre du groupe sur lequel elle tourne un reportage, va faire l'effet d'une bombe dans sa vie. Un raz-de-marée dont elle ne maîtrise pas les répercussions.

J'ai beaucoup aimé ce personnage, cette mère-lionne qui se redécouvre une sensualité qui avait été effacée. Mais j'aime encore plus Colton de la pousser dans ses retranchements, d'éprouver sa patience et son désir. Cette rockstar beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ne va pas vous laisser indifférentes.

L'auteure ne leur a pas vraiment facilité la tâche et j'ai beaucoup aimé la tournure que prend l'intrigue, le fait que tout ne soit pas si simple, justement.

Peut-être est-ce mon coeur de maman qui parle, mais j'ai été très touchée par certaines scènes, certaines révélations amenées avec une justesse et une simplicité émouvantes.

Je ne pensais pas qu'il était possible de détrôner Emmett...eh bien si ! Colton l'a fait... Mais maintenant j'ai vraiment hâte de découvrir Ward !


Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
Commenter  J’apprécie          00

Quelle bonheur de retrouver la plume de @camillasimonauteure et les Sugar.

J'avais adoré le tome sur Emmett et Hailey, énormément ri, c'était rafraichissant.

J'étais très intriguée par le personnage de Colton. Et là, BIM surprise, ce tome est sur lui, pour mon plus grand plaisir.

Colton est à la fois sombre et lumineux. Il est extrêmement attachant, touchant, mystérieux.

Sa rencontre avec Maura va le bouleverser plus qu'il ne le pense.

Maura est mère célibataire d'un petit garçon autiste, Mason. J'ai beaucoup aimé sa relation avec son fils. Elle est une mère dévouée, attentive, une vraie mère louve.

L'arrivée de Colton va la bousculer, la chambouler, remettre beaucoup de choses en question.

Leur relation n'est pas de tout repos. Entre leur désir, la raison, le coeur, la tournée, le tournage, Mason, ce sont les montagnes russes émotionnelles.

On s'attache beaucoup à ce petit garçon et la relation qu'il développe avec Colton.

Cet homme charismatique, mystérieux, attachant, provocateur, sexy comme un diable, est mon nouveau bookboyfriend du moment 😍😏.

J'ai passé un excellent moment en compagnie de toute la bande des Sugar et j'ai hâte de découvrir le tome sur Ward. Parce que croyez-moi, avec celui-là, on ne s'ennuie pas!!!

Commenter  J’apprécie          00

que dire à part qu'encore une fois, j'ai adoré !! la romance était sublime, et à travers ce roman, j'ai voyagé dans plusieurs villes des États-Unis ! Gros gros big up à la représentation de l'autisme dans ce roman, je me suis sentie terriblement comprise, c'était très agréable de voir que Camilla connaît bien nos symptômes (eh oui, pour ceux qui ne le savaient pas encore, je suis autiste asperger !) 🥰 Comme toujours la plume est fluide, et l'histoire est cohérente, mais on s'y attend toujours avec Camilla ! je ne peux que vous recommander de foncer lire ce roman (et les autres de Camilla)!!

Commenter  J’apprécie          00







Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4781 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre