Critique de lawen051

Aujourd'hui, je tiens à vous parler de ce livre qui m'a, dans son entièreté, très touché !
☆ Je me suis lancée sur ce livre en étant sceptique car le thème "Rockeur" n'est pas ce que j'aime particulièrement. Quant à l'auteur, j'ai déjà pu découvrir sa plume avec un autre roman mais je n'avais pas été emportée par l'histoire et comme je n'aime pas m'arrêter sur une note négative, quand j'ai reçu ce livre, je l'ai tout de suite ouvert. Croyez-moi je ne le regrette pas ! 😍

☆ Cette fois-ci, j'ai été absorbé dès les premières lignes avec Maura, cette jeune femme courageuse qui élève son petit garçon, seule.
Étant réalisatrice, elle a la chance de pouvoir réaliser son rêve en faisant un reportage sur les Sugar, un groupe de rock mondialement connu. Elle va donc devoir partager le quotidien du groupe et voyager avec eux, tout en s'occupant de son fils.

☆ Maura est une mère vraiment irréprochable. Elle m'a tout simplement impressionnée ! Son personnage m'a touché car elle est prête à tout pour protéger son fils. On comprend qu'elle a dû se battre pour faire reconnaître sa particularité et qu'elle fait tout pour qu'il ait un équilibre de vie qui ne le perturbe pas afin d'éviter tout stress. Elle est remarquable par sa force de caractère et son humanité, et malgré qu'elle soit tiraillée entre le mensonge et la vérité à un moment de l'histoire, je ne peux que comprendre certaines de ses décisions...

☆Quant à Colton, j'ai compris au fur et à mesure que derrière cet homme à femmes, se cache un homme qui a souffert dans son passé et qui a juste peur de s'attacher de nouveau à quelqu'un.
Et comme nous avons le point de vu de chacun, il est plus facile de se laisser emporter par les émotions qui sont ici, très fortes !

☆ En conclusion, j'ai adoré les deux protagonistes y compris le petit Mazon qui a fait fondre mon petit coeur, mais pas seulement... J'ai trouvé que la presence de Ward etait importante aussi car il a amené cette touche d'humour qui donne le sourire au lecteur.
La plume Camilla Simon m'a transporté et j'ai dévoré le roman du début à la fin.

Ce livre est une merveilleuse découverte que je ne peux que vous conseiller !