ISBN : 2200246064
Éditeur : Armand Colin (15/09/2010)

Si André Malraux nous intéresse encore tant, au point qu’il continue d’inspirer certaines des grandes figures de notre vie publique, ministres ou écrivains, ce n’est pas seulement parce qu’il fut l’un des acteurs privilégiés d’événements d’un temps héroïque, ce n’est pas parce qu’il occupa les hauts postes de la République, pas non plus parce q... >Voir plus

LaViedesIdees   16 juin 2011
On croit tout savoir sur lui : l’aventurier, l’écrivain antifasciste, le compagnon du Général, l’homme qui accueille Jean Moulin au Panthéon. Une récente biographie permet de découvrir un autre Malraux, aux prises avec ses propres mythes, et dans sa continuité intellectuelle.
Videos de Perrine Simon-Nahum (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Perrine Simon-Nahum
Atelier // Les Rencontres philosophiques de Monaco Atelier Paris, 21 Novembre 2017 Conférence : Gouverner - Verticalité du pouvoir et démocratie Avec : Marc Crépon, Jean Claud Monod, Perrine Simon-Nahum, Frédéric Worms