Citations sur Le Secret Interdit (7)

Chrichrilecture
Chrichrilecture   28 août 2016
Les américains sont toujours en train de courir, bicause time is money. Pire que les parisiens, et ce n’est pas peut dire. Eh bien, pas moi. Je n’ai pas envie de passer à côté de la vie.
brigittelascombe   21 août 2012
Si l'on s'imagine une seconde que la réincarnation n'est pas une pure fantaisie religieuse ou spirituelle...Si effectivement la mort n'est qu'un passage vers une autre vie...
Alors,nous serons encore là dans un siècle,dans dix,dans cent,et nous hériterons nous-mêmes du chaos que nous aurons laissé derrière nous.
Il est encore temps d'y réfléchir....
Chrichrilecture
Chrichrilecture   28 août 2016
J’avais rendez-vous avec Falcon, j’y suis allé. Je ne pouvais pas deviner que la maison allée être attaquée par Rambo et ses potes.
brigittelascombe   01 juillet 2011
Une seule espèce, la leur, menaçait l'harmonie et l'équilibre de cette planète fabuleuse.Par cupidité, par ignorance, par bêtise.

brigittelascombe   01 juillet 2011
Vous devez faire votre propre expérience. Un enfant ne sait pas ce qu'est le feu tant que la flamme ne l'a pas brûlé.
brigittelascombe   01 juillet 2011
Tout cela est en toi Kévin. Tu n'as pas encore réveillé toutes tes vies.
brigittelascombe   01 juillet 2011
Peut être les hommes se rendraient ils compte que tout ne s'arrêtait pas avec la mort, et qu'ils reviendraient inévitablement, sous une autre forme, dans un autre corps, pour continuer à suivre leurs chemins de lumière.