Citations sur Le Secret Interdit (7)

Les américains sont toujours en train de courir, bicause time is money. Pire que les parisiens, et ce n’est pas peut dire. Eh bien, pas moi. Je n’ai pas envie de passer à côté de la vie.
Si l'on s'imagine une seconde que la réincarnation n'est pas une pure fantaisie religieuse ou spirituelle...Si effectivement la mort n'est qu'un passage vers une autre vie...
Alors,nous serons encore là dans un siècle,dans dix,dans cent,et nous hériterons nous-mêmes du chaos que nous aurons laissé derrière nous.
Il est encore temps d'y réfléchir....
J’avais rendez-vous avec Falcon, j’y suis allé. Je ne pouvais pas deviner que la maison allée être attaquée par Rambo et ses potes.
Une seule espèce, la leur, menaçait l'harmonie et l'équilibre de cette planète fabuleuse.Par cupidité, par ignorance, par bêtise.
Vous devez faire votre propre expérience. Un enfant ne sait pas ce qu'est le feu tant que la flamme ne l'a pas brûlé.
Tout cela est en toi Kévin. Tu n'as pas encore réveillé toutes tes vies.
Peut être les hommes se rendraient ils compte que tout ne s'arrêtait pas avec la mort, et qu'ils reviendraient inévitablement, sous une autre forme, dans un autre corps, pour continuer à suivre leurs chemins de lumière.