Grasset (10/10/2012)
3.75/5   8 notes
Ce livre retrace les portraits de six entrepreneurs du Web qui ont su se servir de leurs échecs pour bâtir leur empire.

Respectivement fondateurs de SeLoger, Meetic, OLX, Price Minister, Vente Privée et Free, ils connaissant aujourd'hui le succès : Denys Chalumeau, Marc Simoncini, Fabrice Grinda, Pierre Kosciusko-Morizet, Jacques-Antoine Granjon et Xaviel Niel.
Que lire après Grandeurs et misères des stars du Net Voir plus

Videos de Marc Simoncini (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Simoncini
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :  Invités :Marc Simoncini, Frédéric Mazzella, Jean-Philippe Cartier, Julia Bijaoui  • Serial entrepreneurs • “Qui veut être mon associé ?”, L'émission phénomène • Entrepreneur : Une idée, un challenge  • Start me up ! • Success story à la française  • Une idée, un jackpot !  La Story médias - 28 janvier 1985, l'enregistrement mythique de « We are the world » L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy