The Lick tome 3 sur 3
Marabout (08/11/2017)
4.5/5   2 notes
Sasha est issu d'une famille émigrée de Russie. Ses amis, Rion et Killian, et leur club sont toute sa vie. Aussi, quand celle que l'on appelle «  la princesse de la mafia », Corrine Salvaggi, vient passer une soirée au Lick, il s'inquiète que tous leurs efforts pour se tenir à distance du milieu soient compromis.La vie de Corrine est bouleversée. L'homme qu'elle a le plus aimé et respecté dans sa vie, son père, vient d'être arrêté et accusé de crimes odieux. Comment... >Voir plus
Que lire après The Lick, tome 3 : Rien que pour toiVoir plus
J'ai passé un bon moment en lisant cette lecture. Bon j'avoue qu'il y a quand même des incohérences mais je ne souhaite pas rentrer dans les détails pour ne pas spoiler.

En lisant cette saga je suis un peu déçu, sachant que les personnages principaux faisaient partie de la mafia, je m'attendais à des rébellions, à des scènes de chaos, de violence. Au final, à part les scènes érotiques (un peu surjoué), l'histoire est un peu plate. Malgré cela j'ai bien aimé

Ce visage… Combien de nuits avait hantées ce magnifique visage aux traits durs et sculptés ? Telle une femme face à un festin après des années de famine, elle traça avidement les contours charnels de sa bouche, la courbe de ses sourcils, le bombé de ses pommettes, la ligne solide de sa mâchoire. Autrefois, elle avait eu la permission, la liberté de caresser ce visage, de se réveiller à côté de lui. À présent… à présent, elle devait se forcer à garder ses mains immobiles. En essayant de le toucher, elle courrait un danger. Autant plonger la main dans la cage d’une bête féroce.
Tant de choses s’étaient altérées et brisées entre eux… Mais ce besoin qu’il avait de la voir se rendre, lui faire confiance ? C’était la même chose. Tout aussi vital. Tout aussi puissant. Comme à l’époque, cela lui donnait l’impression d’avoir de la valeur. Si cette femme sublime, forte et indépendante arrivait à se soumettre entièrement à lui, alors peut-être, peut-être qu’il n’était pas seulement le petit voleur engendré par un père alcoolique. Peut-être valait-il mieux qu’un tas de muscles à la solde de la mafia.
Le plaisir montait en elle par vagues implacables, des flammes surfant sur les crêtes. Elle ne pouvait rien faire d’autre que le prendre, prisonnière de sa bouche et de son désir. Et lorsque son gros doigt rêche la pénétra, écartant sa chair comme sa langue en était incapable, touchant des endroits que sa langue ne pouvait atteindre, elle céda. Avec empressement. Avec abandon.
À chacun de nos baisers. À chaque fois que tu me laissais entrer dans ton lit, me glisser sous les draps pour sucer tes seins et lécher ton joli minou. Chaque fois que tu me laissais te mettre à quatre pattes avant de prendre ton cul étroit. Chaque fois que tu me laissais te baiser comme un animal, sans que jamais tu me voies comme tel.
On a tous un moteur qui nous fait avancer, qui nous fait vibrer. Le mien, c’était toi. Et jusqu’à ce que tu me dénonces, je pensais être le tien. Jusqu’à ce que tu me vendes et que tu disparaisses.

Lire un extrait
Videos de Naima Simone (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Naima Simone
Looking to spice things up this summer? Lisa London (@LisaLondon ) joins us to share 6 sexy reads guaranteed to heat up your TBR list.
Subscribe to Lisa London: https://www.youtube.com/c/lisalondonbooks
In this video: THE REASON FOR HIS WIFE'S RETURN by Tara Pammi https://www.harlequin.com/shop/books/9781335739445_the-reason-for-his-wifes-return.html
THE BUILD UP by Tati Richardson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369735157_the-build-up.html
QUEEN OF DUST by H.E. Dare https://www.harlequin.com/shop/books/9780369735140_queen-of-dust.html
BACK IN THE TEXAN'S BED by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9781335232700_back-in-the-texans-bed.html
RAGS TO RICHES REUNION and THE LOST HEIR by Yvonne Lindsay, Rachel Bailey https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736864_rags-to-riches-reunion-the-lost-heir.html
JUST A FEW FAKE KISSES... by Jayci Lee https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742131_just-a-few-fake-kisses.html
***