Eyrolles (01/03/1987)
Parce que l'entreprise change, le personnel d'encadrement doit évoluer. Il ne peut plus se contenter d'un rôle de technicien et de gestionnaire, il doit aussi savoir manager les équipes dont il a la responsabilité. Ce livre permettra au responsable de faire le point de sa pratique et de développer ses capacités personnelles, par rapport aux 6 compétences essentielles que doit acquérir et entretenir tout manager: - 3 compétences fondamentales qu'il est amené à dévelo... >Voir plus
Que lire après Le management d'une equipe / guide pour negocier, animer, formerVoir plus

Video de Monique Simonet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Monique Simonet
La transcommunication appelée aussi TCI ou EVP permet à l'au-delà, par l'intermédiaire d'une télévision,une radio un téléphone ou autres appareils électroniques de communiquer avec nous. Ce phénomène paranormal est arrivé à M. Simonet qui commença par entendre la voix de son père défunt sur un magnétophone. Ce reportage vidéo vous raconte une partie de son histoire qui, de nos jours reste encore un phénomène inexpliqué mais qui, d'un autre côté nous donne l'espoir d'une vie après la vie