Plon (19/05/2016)
3.75/5   6 notes
Le plaidoyer corrosif et sans concession d'un homme pour la liberté des femmesVous avez dit " libérées " ? Libres de leurs choix, libres de leurs corps ? Allons, ouvrons les yeux : partout nous sacrifions à un conformisme pervers qui encourage de nouveau la soumission des femmes. Lolitas incitées par la culture adolescente à se transformer en femmes-objets toujours disponibles ; jeunes filles piégées par l'industrie du sexe qui fait désormais commerce du spectacle d... >Voir plus
Que lire après La défaite des femmesVoir plus

Lire un extrait
Videos de Dominique Simonnet (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Simonnet
Nicole Bacharan et Dominique Simonnet vous présente son ouvrage "Les grands jours qui ont changé l'Amérique" aux éditions Perrin.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2543429/nicole-bacharan-les-grands-jours-qui-ont-change-l-amerique