Lily Quinn est une jeune étudiante de 24 ans. Pas toujours très sûre d'elle, ni de ses études, elle vivote tant bien que mal entre ses cours, ses amis, son job d'étudiante et les quelques coups de fil pénibles à sa mère exilée à Hawaii avec son père retraité. En visite chez ses parents durant le mois de juin, Lily reçoit un coup de téléphone l'informant que sa colocataire et amie a disparu depuis des semaines. Elle rentre à New York pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé.

Rien de transcendant dans ce roman. du romantisme, une maladie grave, une famille antipathique, le tout sous couvert d'une enquête qui n'est en fait qu'une infime partie de l'histoire, et vous avez un récit franchement sans grand intérêt. Trop cul-cul, trop téléphoné, trop fade, aucun suspense, je n'ai pas apprécié le secret de Lily Quinn. C'est un roman qui se laisse lire –avec moult soupirs, parce que l'héroïne n'est pas toujours une grande maligne- mais que j'ai oublié dès que je l'ai refermé.
Lien : http://leslecturesdecat.cana..