Critique de Hamisoitil

My god ! ce livre est tout simplement époustouflant. Un livre rempli d'émotion, et de frayeur. Je n'ai même pas pu trouver les mots pour décrire ce que je ressens après cette lecture^

J'ai adoré Alex, un homme, un vrai. Protecteur , viril, passionnément passionné. Grr j'en étais presque jalouse.
L'amour, ce coup de foudre qui l'a pour Tatiana est tout simplement incroyable. du jamais vu. Risquer sa vie tous les jours sous les bombardements des Allemands.
C'est puissant.

Et Tatiana, son caractère qui s'affirme de plus en plus vers la fin de ce livre, un vrai régal.
Une femme resplendissante, gentille, aimante...... Qui se bat pour sa famille. Je l'ai admiré pour son courage et qui le fait s'en broncher en plus.

Non, ce livre est un délice. Un plat qui se mange chaud. Une fois commencé, impossible de le laisser se fermer.
Je vous invite à le lire. Vraiment, une PURE MERVEILLE. Conquise par l'écriture de cette auteure

D'ailleurs, je vais entamer le deuxième tome. Besoin de connaître la suite.
Lien : http://leslecturesdehami-k.b..