World of Warcraft (Comics) tome 8 sur 12
EAN : 9782302009585
Soleil (24/02/2010)
3.94/5   8 notes

Le temps est venu pour le roi Varlan et le prince Anduin de reprendre la route vers Theramore. Mais qui va se joindre d cette nouvelle quête ? Quel rôle va bien pouvoir jouer Garona Halforcen ? Et surtout, quels nouveaux mystères attendent nos héros pour le troisième cycle de la saga World of Warcraft ?

Que lire après World of Warcraft (Comics), Tome 8 : Le Grand RassemblementVoir plus
je la conseille au fan des jeux ou du film

Videos de Walter Simonson (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Walter Simonson
Au programme : des singes, du kung-fu et des mutations !
Titres abordés : - La Planète des Singes au cinéma et en comics (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalogsearch/result/?q=la+plan%C3%A8te+des+singes) ! - Iron Fist : L'arme vivante (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/iron-fist-l-arme-vivante-fmd24010-fr02.html) (Marvel Deluxe) de Kaare Andrews

- Immortal Iron Fist & Les Armes Immortelles (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalogsearch/result/?q=immortal+iron+fist) (Marvel Omnibus) de Ed Brubaker, Matt Fraction & David Aja - Inhumans : Tour d'ivoire (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/inhumans-tour-d-ivoire-fmamh097-fr02.html) (Marvel Must-have) de Paul Jenkins & Jae Lee

- Wolverine : L'intégrale 1988-1993 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/wolverine-l-int-grale-1988-1993-t06-fwoli006-fr02.html) (Marvel Classic) de Louise & Walter Simonson, Archie Goodwin, Kent Williams, Howard Chaykin, etc.

- Uncanny X-Force (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalogsearch/result/?q=uncanny+x+force) (Marvel Omnibus) de Rick Remender, Esad Ribic, Jerome Opena, Phil Noto

- X-Men : le procès de Magnéto (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/x-men-le-proc-s-de-magn-to-fmd24028-fr02.html) (Marvel Deluxe) de Leah Williams, David Baldeon & Lucas Werneck

Recommandations :
Aurélien : X-Men ‘97 (disponible sur Disney+) Emile : Pierre Bourdieu : Une enquête algérienne (Editions Steinkis) de Pascal Génot, Saadi Chikhi & Olivier Thomas
Tous nos remerciements à Emmanuel Peudon pour le montage et à ClemB pour le générique.
Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus