Critique de Sea

J'aime ces histoires de sexe excitantes. Ce sont des scènes de sexe, il n'y pas de vraies histoires. Elles parlent toutes du désir de femmes. Elles parlent avec détails des plaisirs charnels. Elles parlent de d'abandon et du lâcher prise du corps et de l'esprit d'hommes et de femmes se rencontrant. Puis se connaissant à peine, ils donnent libre court à tous leurs fantasmes. Elles parlent du déroulement de ce désir, et de comment ce désir pour les hommes et leur savoir-faire monte et s'amplifie. Elles parlent de où cela se passe sur le plan psychique et physiologique. Elles parlent d'épanouissement de ce désir et de la réalisation de certains fantasmes de femmes. Ces femmes sont plus ou moins sûres d'elles-mêmes, ces femmes sont plus ou moins mûres sexuellement. Elles ont de l'expérience en la matière ou moins. Ces femmes réfléchissent à propos de leur sexualité et peuvent dans certains cas, dépasser leurs limites.
Ces récits décrivent l'amour physique, à plusieurs, avec des combinaisons que l'on peut imaginer, dans tous les sens, dans des lieux moins ordinaires. le simple couple est mis de côté. C'est l'amour autrement. C'est l'expression d'ardents désirs féminins et masculins irrépressibles, sans suite. Où la jouissance immédiate devient une obligation.
Les propos sont tendres, agréables, distrayants, excitants, ils ne sont pas inattendues. Les mots sont soufflés avec tact, ils sont presque élégants. Les scènes sont crues, identifiables, rapides, visualisables, c'est l'avantage. Cela peut donner des idées. Il y a parfois un début de réflexion.
On peut déplorer qu'il n'y ait pas plus d'histoires ou de variantes. Les personnages ne sont pas attachant parce qu'on ne connaît rien d'autres sur eux, à part leur opinions sur les choses sexuelles. Ici ce n'est pas le but, approfondir la psychologie des personnages. A vous de lire, à vous de voir.