Lucie et sa licorne tome 6 sur 10
404 Editions (05/03/2020)
Retrouvez Lucie et Rosemarie pour de nouvelles aventures magiques !
Attention, il y a de la tempête magique dans l'air !
L'heure est grave pour Lucie et sa licorne : alors qu'une tempête s'abat sur la ville, Rosemarie ne capte plus aucune magie. Il est temps pour nos deux amies préférées d'enquêter sur ce mystérieux phénomène et, aidées de Max et Dakota, de sauver la ville de la tempête magique du siècle !
Retrouvez Lucie et sa licorne Rosemarie... >Voir plus
Que lire après Lucie et sa licorne, tome 6 : La tempête magiqueVoir plus
Lucie et sa licorne
La tempête magique
Dana Simpson
Retrouvez Lucie et sa licorne Rosemarie de Céleste Museau dans un nouveau tome hilarant!
L'heure est grave pour Lucie et sa licorne : alors qu'une tempête s'abat sur la ville, Rosemarie ne capte plus aucune magie.�Il est temps pour nos deux amies préférées d'enquêter sur ce mystérieux phénomène et, aidées de Max et Dakot, de sauver la ville de la tempête magique du siècle!
La licorne Rosemarie ne sait pas pourquoi elle est stressée mais ce qu'elle sait c'est qu'en période de stress, de vieilles habitudes nous rattrapent.
Les ondes magiques vibrent de façon inquiétantes, elles disent que des forces troublantes seraient à l'oeuvre…�Il paraît qu'une tempête de glace arrive…�En réalité, c'est bien plus qu'une tempête : un mystère de nature magique!
Lucie et sa licorne comptent bien enquêter sur ce mystérieux phénomène.
Même s'il faut pour cela faire connaissance avec Voltina, la dragonne de l'électricité et de la magie.
Un livre intéressant et riche en informations qui permettra aux enfants de découvrir la provenance de l'éléctricité, et aussi de savoir à quoi sont dues les pannes de courant.
Avec à l'intérieur de l'ouvrage la recette pour réaliser une boisson à l'éclair bleu (qui brille dans le noir quand elle est exposée aux rayons ultraviolets), et le tour de magie de l'eau tordue.
Edité par 404 éditions, 5 mars 2020
11,95 €