Éditeur : Fleuve Editions (04/06/1993)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Noël Simsolo (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noël Simsolo
Chaque vendredi à 10h45, Valérie Expert reçoit le libraire Gérard Collard pour parler de livres. Voici la sélection du vendredi 13 avril 2018.
Du côté du bonheur de Anna McPartlin et Anne le Bot aux éditions du Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/109168-article_recherche-du-cote-du-bonheur.html
Mon midi, mon minuit de Anna McPartlin et Valérie le Plouhinec aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/109097-article_recherche-mon-midi-mon-minuit.html
L'aile des Vierges de Laurence Peyrin aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/109015-article_recherche-l-aile-des-vierges.html
Little Rock, 1957 de Thomas Snégaroff aux éditions Tallandier https://www.lagriffenoire.com/108254-romans-little-rock.html
Scénario: roman de Dan Franck aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/109172-article_recherche-scenario.html
Sacha Guitry - Tome 01: le Bien-aimé de Noël Simsolo aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/89345-bd-sacha-guitry---tome-01.html
Sacha Guitry - Tome 02: le mal-aimé de Noël Simsolo aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/109129-article_recherche-sacha-guitry---tome-02.html
Dictionnaire amoureux du festival de Cannes de Gilles Jacob aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/109173-article_recherche-dictionnaire-amoureux-du-festival-de-cannes.html
Dictionnaire amoureux des sixties de Gérard de Cortanze https://www.lagriffenoire.com/109174-article_recherche-dictionnaire-amoureux-des-sixties.html
Les lois du ciel de Grégoire Courtois aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/106848-divers-polar-les-lois-du-ciel.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#soutenezpartagezcommentezlgn #librairie #livres #livre #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram #livrestagram #instaculture #instalecture #instalire #romans #roman #radio #sudradio #lescoupsdecoeurdeslibraires #valérieexpert #émission