Aventuriers des highlands tome 2 sur 4
Milady (23/01/2015)
3.74/5   17 notes
Sa plus grande bataille sera de gagner le coeur de sa femme.
Lorsque le roi incite lady Angelique à épouser le vaillant Lachlan MacGrath, robuste guerrier écossais dont la réputation de séducteur n'est plus à faire, elle refuse catégoriquement. À quoi bon s'unir à un homme qui lui sera infidèle à la première occasion ? Pourtant, elle a désespérément besoin de sa protection en cette période troublée. Lachlan a toutes les femmes à ses pieds, mais il est intrigu... >Voir plus
Que lire après Aventuriers des Highlands, Tome 2 : Le guerrier indomptableVoir plus
Je remercie chaleureusement le Ladies Club de m'avoir permis de découvrir en avant-
première "Les Aventuriers des Highlands" tome 2 de Vonda Sinclair.
J'avais beaucoup aimé le premier tome avec Alasdair & Gwyneth, alors je me suis
plongée dans ce nouvel opus sans appréhension. On retrouve Lachlan, que j'avais
apprécié dans le premier tome, le tombeur de ces dames qui voit le mariage d'un
mauvais œil, et on découvre Lady Angélique, une jeune femme au caractère bien
trempé, qui ne compte pas le moins du monde se faire dicter sa loi par son futur époux
et qui est également la pupille du Roi. Cette dernière est convoquée par le Roi qui, pour
sa sécurité et consolider ses alliances, exige qu'elle épouse l'un des trois prétendants qui
lui sont présentés. Entre le vicieux qui ne veut que ses terres, le grabataire édenté et le
fier highlander, son choix est vite fait.
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que ni l'un ni l'autre ne souhaitait ce mariage et, pour
bien le lui faire comprendre, Lady Angélique lui assure que ce ne sera qu'un mariage de
convenance et pas autre chose.
J'ai énormément apprécié ces deux personnages qui ont beaucoup de caractère, de
force et de cran. On voit tout au long du livre leur évolution, ce qui nous les fait aimer
d'avantage. J'ai également bien aimé leurs joutes verbales, qui sont un plus dans
l'histoire.
Évidemment, ce mariage n'est pas de tout repos. Entre manigance, trahison et
enlèvement, il est bien compliqué d'éveiller la passion... Mais c'est sans compter la
persévérance de Lachlan ;)
Lien : https://thelibraryworld.word..
Une jolie romance où se mêle complots, quiproquos, séduction, sensualité, tendresse, compréhension... certes quelques longueurs, mais cela reste une lecture très agréable.
Lien : http://les-lectures-de-titou..

- Je n’apprécie guerre...l'accouplement, lâcha-t-elle.
- Que vous est-il arrivé ? demanda-t-il.
Quel est le fils de catin qui vous a dégoûtée de l'expérience la plus agréable qui se puisse pratiquer ici-bas? Quelque imbécile empoté, à n'en pas douter.
Pendant des années, il avait changé l'opinion de nombre de dames concernant le sexe, souvent après le trépas de leur vieux mari maladroit. C'était un crime de ne pas avoir su satisfaire leurs épouse ni leur donner le moindre plaisir.
Angélique afficha de nouveau son ai de biche piégée.
- Rien. Je déteste cela c'est tout.
- J'y remédierais également. Je n'ai jamais été avec une femme qui n'y ai pas pris plaisir.
Elle le transperça d'un regard de haine pure. Elle tourna les talons, regagna sa chambre et claqua la porte.
- Par le ciel! Je suis un imbécile, murmura-t-il dans la pièce silencieuse.
N’apprendrait-il jamais à tenir sa langue?