ISBN : 2092551647
Éditeur : Nathan (28/05/2014)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Un pop-up amusant spécialement conçu pour l'éveil du bébé, avec des formes simples, des couleurs vives. Une promenade au jardin parmi des éléments familiers : pomme, arbre, soleil etc.

Lizouzou
  04 juillet 2014
Voici deux très beaux albums avec pour particularité d'être des pop-up ! Ce sont des albums en relief qui font le bonheur des enfants et des parents également !

Ici, l'accent est mis en avant sur les couleurs et les bruits. Evidemment ce sont deux thèmes qui sont essentiels pour le développement des enfants.
"Mon Pop-up des couleurs" : le thème est très bien mis en avant grâce à un éventail de couleurs vives. le bébé va pouvoir se balader dans le jardin pour y découvrir les feuilles vertes de l'arbre et de l'herbe , ou faire la connaissance de la chenille orange, manger une belle pomme rouge ou encore admirer la belle toiture bleue de la maison
C'est vraiment chouette de découvrir le sujet qui est mis en relief à chaque page. La découverte est totale et plaira à coup sûr aux enfants !
Je mettrais néanmoins un petit bémol quant à la qualité du papier, je ne suis pas sûre que cela tienne longtemps, à force d'être manipulé par les adultes et les enfants surtout !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..
bouma
  04 juillet 2014
Voici un joli livre cartonné tout en animation. La thématique des couleurs est propice à mettre en avant le travail d'Eric Singelin sur les pop-up car ce sont eux qui font vraiment l'intérêt du livre.
Les jeux de papier (pop-up) sont à la fois simples et impressionnants car ils prennent beaucoup de volume sur les pages. On ne voit qu'eux tout au long de l'album. Ce petit livre devrait ravir les petites mains par sa facilité de manipulation et par la solidité de sa conception.
Lien : http://boumabib.fr/2014/06/2..
bbbsmum
  18 août 2014
Lien : http://bbbsmum.wordpress.com..
LilizLiliz   06 décembre 2015
Regarde les couleurs autour de toi.
Jaune comme le soleil du matin.