Critique de Lizouzou

Voici deux très beaux albums avec pour particularité d'être des pop-up ! Ce sont des albums en relief qui font le bonheur des enfants et des parents également !

Ici, l'accent est mis en avant sur les couleurs et les bruits. Evidemment ce sont deux thèmes qui sont essentiels pour le développement des enfants.

"Mon Pop-up des couleurs" : le thème est très bien mis en avant grâce à un éventail de couleurs vives. le bébé va pouvoir se balader dans le jardin pour y découvrir les feuilles vertes de l'arbre et de l'herbe , ou faire la connaissance de la chenille orange, manger une belle pomme rouge ou encore admirer la belle toiture bleue de la maison

C'est vraiment chouette de découvrir le sujet qui est mis en relief à chaque page. La découverte est totale et plaira à coup sûr aux enfants !
Je mettrais néanmoins un petit bémol quant à la qualité du papier, je ne suis pas sûre que cela tienne longtemps, à force d'être manipulé par les adultes et les enfants surtout !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..