Éditeur : Ada éditions (10/03/2014)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
Qui êtes-vous vraiment ? Quel effet cela vous ferait-il d'être délivré de vos insuffisances et d'aller au-delà de vos propres limites ? Que pouvez-vous faire chaque jour pour trouver cette paix et cette liberté intérieures ? "L'Ame délivrée" offre une réponse simple et profondément intuitive à ces questions. Que vous exploriez pour la première fois votre espace intérieur ou que vous ayez choisi de consacrer votre vie à ce voyage intime, ce livre transformera votre r... >Voir plus

michelb
  24 juin 2013
Ce livre s'est révélé être une agréable découverte. Il m'a été recommandé par ma conseillère matrimoniale lorsque je tentais de sauver mon couple. On y illustre justement et simplement le fonctionnement de la pensée. Il m'a permis de défaire des réflexes appris depuis trop longtemps. À lire et à relire pour bien mordre dans la vie.
michelbmichelb   05 août 2013
“The truth is that most of life will unfold in accordance with forces far outside your control, regardless of what your mind says about it.”