EAN : 9782207242872
Éditeur : Denoël (15/11/1994)
4.33/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

nkazinski
  18 mars 2015
La tradition prétend que la ville de Chelm n'abrite que des hommes simples d'esprit. A la lecture, rapide, de cet opuscule illustré, on rit évidemment de leur raisonnement tordu. Plus proche de nous, le Groland a du s'en inspirer. L'absurde n'est pas loin.

Videos de Isaac Bashevis Singer (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isaac Bashevis Singer
Commandez les coups de coeur de nos libraires sur filigranes.be !
Les livres dans l'ordre : "Le dernier des Camondo" de Pierre Assouline, Éditions Folio "Les Camondo ou L'éclipse d'une fortune" de Nora Seni et Sophie le Tarnec , Éditions Babel "La rafle des notables" de Anne Sinclair, Éditions Grasset "Pourquoi les Juifs ?" de Marek Halter, Éditions Michel Lafon "Je rêvais de changer le monde" de Marek Halter, Éditions J'ai lu "Ellis Island" de Georges Perec, Éditions POL "Il est de retour"de Timur Vermes, Éditions 10/18 "Le charlatan" de Isaac Bashevis Singer, Éditions Stock "La Source" de James A. Michener, Éditions Robert Laffont