Critique de BelleAddictionLitteraire

Chasseuse de vampires, j'en entendais parler très souvent sur les réseaux et grâce aux copines. Lorsque J'AI LU a décidé de ressortir les livres en intégral, j'ai succombé à ma curiosité et je n'ai pas été déçue ! Je vais rester vague concernant l'intrigue étant donné qu'il y a 3 tomes. le but n'est pas de vous spoiler. Mais de vous donner envie en cette période d'Halloween de plonger au coeur du paranormal.

La couverture de cet intégral est magnifique et le prix vraiment abordable.

Dans CHASSEUSE DE VAMPIRES, nous faisons la connaissance d'Elena, chasseuse de vampires. J'ai vraiment adoré Elena qui est une héroïne badass, et le héros, Raphaël est des plus mystérieux, sexy et intrigant. le parfait badboy paranormal à mon sens ! Et puis, il est archange ! Et ça nous change des vampires ou des loups dans ce rôle là. Il est adorablement détestable et son charisme m'a séduite.

Les personnages secondaires sont tous aussi importants. Ils apportent un plus à l'histoire. La mythologie de l'auteur est conséquente et très originale.

Le TOME 1 est une parfaite intronisation dans l'univers. L'intrigue établie par l'auteur est addictive et surprenante. J'ai vraiment aimé me plonger dans le quotidien de l'héroïne et voir les « affinités » se mettre en place. La romance est vraiment belle et donne des frissons. Il y a beaucoup de zones d'ombres à creuser, on sent que l'auteur a créé un monde particulier avec les mystères de chacun et ce très bon tome 1 nous ouvre les portes à une suite plus que prometteuse. J'étais ravie d'avoir la suite après cette fin !

Le TOME 2 est surprenant. La romance prend davantage d'ampleur et nous livre des passages vraiment extra ! Je suis moi-même tombée amoureuse de ce couple. Dans ce volet, une nouvelle intrigue démarre, les mystères sont toujours présents, j'ai aimé les sujets de ce tome. Il y a moins d'action, mais le livre est tourné vers plus de sentiments et de profondeurs. On flirte avec l'amour et le danger ! C'est terriblement addictif.

Le TOME 3 nous livre un autre rebondissement ! On n'arrête jamais Elena et Raphaël. Leur monde ne les épargne pas et ils ne sont jamais tranquilles ! Les vampires ont une place plus importante dans ce volet et j'ai adoré ce suspens. Me plonger au coeur de l'histoire a été d'une facilité impressionnante. L'histoire d'amour est toujours belle, mais pas simple. Une personne aura une grande importance et diable, je l'ai détesté ! Mais mon âme de romantique a été totalement satisfaite. J'ai vu que les prochains volets seront consacrés à d'autres personnages et j'ai hâte de m'y plonger.

Le point fort de cette saga est l'imagination de l'auteur.

En bref ? Une super saga bit lit paranormal avec de la Romance, un univers incroyablement construit, des intrigues de dingues et des rebondissements à faire palpiter le coeur du lecteur ! Des personnages hauts en couleur d'une finesse d'écriture remarquable. J'ai vraiment vraiment passé un très bon moment ! Je lirai la suite sans aucune hésitation et je conseille cette saga aux lecteurs amoureux des vampires et de la période paranormale sous son plus beau jour !

Ma note : 9/10